Bizarre...
T'as plus qu'à trouver un pro qui pourrait devenir ton pote parceque 10m3 ça fait gros comme bouteille !
Argon seul ou argon/Co2 ? (tu soudes au Tig alors surement argon pur ? )
La j'ai une bouteille d'argon nertal mais ca a ete remplace par l'arcal tig mig a priori !! J'avoue que la je risque de galérer !! Est ce que quelqu'un a deja utilisé l'arcal tig mig ?
L'arcal c'est de l'argon pur, donc (normalement) prévues pour souder au TiG les aciers et au MiG les alliages, et inox.
Info à vérifier, je ne suis pas sûr de moi !
Ouais c'est cool d'avoir ces vendredi apres midi !!! :-) Pour l'instant c'est juste pointé je ferai des "beaux" cordons demain !! Enfin si j'ai assez de gaz !
Aujourd'hui l'argon m'a laché !!(il fallait s'y attendre) j'ai donc déposé mes bras de suspension et mes barres de torsions et la surprise les barres n'etaient pas reglées pareils . C'est normal ou pas ?
Les 4L sont generalement plus hautes cote gauche pour etre a l'horizontale avec seul le conducteur a bord, mais il me semble que ce decalage est due aux positions des cannelures.
Apres des que j'ai eu a debander l'avant y'a toujours a cote qui claque plus lorsqu'on sort le dernier boulon.
Sinon autre solution t'as peut etre une barre de morte
ok bah je verrai ça au remontage ! ma priorité pour le coup c'est de trouvé de l'argon ou de l'arcal parce que la le chantier est bloqué !!:-(
Sinon je me tate toujours pour un plancher complet !! je sais pas trop quoi faire !!??