[WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Répondre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Re: [WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Message par philgood »

Valou et Tenschy

comme je vous l'ai dit au tel je ne serai pas présent , ayant une obligation familiale le lendemain , je le confirme donc pour les autres .

Pour certains ça sera RDV à la mer de sable , pour les autres ça me fait suer de ne pas pouvoir vous revoir ça faisait longtemps...

en ce qui concerne l'orga et la com , c'est compliqué d'organiser un truc pour 30 à 40 personnes , mais c'est vrai que VRALLY ayant maintenant des "p'tiots mécanos " il faut comprendre que les mamans veuillent avoir des infos sur "l'acceuil" , que tous les grand dorment à l'arrache sous les bagnoles ou dans les orties , passe encore , ils sont de toute façon habitués , mais les moussaillons faut pas les traumatiser tout de suite :wink:

En tout cas , quoique vous fassiez ça sera super !

Et toi le vieux pizzaiolo , on va te piquer ta carte bleue pour que tu ne puisse pas acheter de billet de train . Capito?

Phil
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Je vais essayer de vous éclairer tout en répondant à toutes les questions.

Pour commencer, le programme annoncé est à deux ou trois détails près maintenu. Le point de rassemblement se fait chez les parents à Bourges (165 route de la Chapelle, 18000 Bourges), les accès sont possibles par l'A71 (sortie de Bourges à moins de 10mn)

=> Point de départ du rassemblement

Sur Bourges (jeudi soir et vendredi soir), les voitures devraient être garées en parc fermé et pour les logements c'est tentes dans le jardin sauf pour les jeunes parents qui auront une chambre en dur (et c'était prévu pour les anciens mais comme il y en a plus...). Pour les personnes qui arrivent le jeudi, de la méca sera possible le vendredi matin (il en reste toujours à faire sinon c'est pas VRally) puis ballade dans les chemins l'après-midi dans le nord du département suivi le soir par l'AG Vrally.

Le road book du samedi nous conduira à Colombiers (18200), par les chemins et un peu de route, ça aura lieu en plusieurs étapes avec des passages facultatifs (dans le genre du grand bac à boue dans lequel Valou c'était planté lors des recos) articulées en épreuve de navigation, de régularité et chrono.

=> Zone d'arrivée du samedi soir

Sur Colombiers, il y aura du circuit terre et en soirée une activité organisée par Coco & Pierrot, et pour le logement nous avons la salle des fêtes de la commune afin d'avoir une structure en dur avec toutes les commodités (pour tous cette fois et pas que les parents), en contre partie nous devons libérer la salle dans la matinée car elle est réservé pour le dimanche midi...

Pour le dimanche, le midi est prévu tous ensembles pour que les uns et les autres puissent prendre la route dans l'après-midi, mais aussi une étape peut se faire en retour chez les parents à Bourges ou jusqu'à chez moi à côté de Vichy (oui oui je me suis pas trompé, ce n'est plus Clermont, un petit déménagement à eu lieu cet été en même temps de toute l'orga et méca ^^), dites moi si il y a des intéressés (possibilité de logement en dur pour les parents), pour les personnes qui souhaitent rentrer dans la journée du lundi.

=> Chez Tenschy

Pour le budget (provisoire), il serait de 30€ par personne et pour les voitures, un réservoir plein tiendra tout le week-end (on est pas au milieu de nul part donc il y'a des stations essences à proximité de chaque point de passage). Le règlement se fera à l'arrivée lors de l'installation des uns et des autres comme ça tout le monde aura l'esprit libre pour le week-end et il n'y aura pas d'attente au guichet ^^.

=> Résumé du week-end

J'espère vous avoir éclairé, rassuré et surtout avoir répondu à toutes vos interrogations. Pour plus d'infos, vous pouvez joindre Valou au 06.66.93.41.99 (après 18h, car il bosse...) ou moi au 06.59.04.19.54 ou alors par mail ou ici.
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

suite à notre conversation de ce midi avec tenschy, il faudrait faire le point sur les tarifs (50€/personne > z'en êtes certain?? :shock: :shock: )

et dévoilez vos surprises, parce que les cachoteries, ça le fait à 3 mois de l'évènement, mais plus à 10 jours ;) (surtout vu la com sur l’évènement, hein!!)

de plus, il faudrait peut être s'intéresser à la liste des participants pré inscrits (en date du 13 juillet, hors désistements) pour avoir les confirmations des présents!

on lâche pas les gars, on lâche pas!

vous avez fait des trucs, donnez nous envie de venir!!

++Lo

ps: y'a un mini RB pour ceux qui arriveraient le jeudi, donc dites le aussi ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

mise à jour du dernier post de tenschy avec un gros complément d'info.

reste à gérer la liste des participants pour s'assurer des forces en présence.

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

rappel de la liste à jour, agrémentée de Bendix et BeN

- Valou
- Tenschy
- Alvinflumox+naisland+pitchoune - en partner - arrivée et départ encore à définir.
- Mathlo82 et melissa/jp4 ou sinpar/0 place dispo/arrivée jeudi soir ou vendredi matin/départ dimanche aprem.
- Remi2 et Mimi41 => calberson ou noob mais la calberson serait géniale pour un test. au depart de Tours arrivée le jeudi soir ou vendredi matin tot et retour je pense le dimanche ( a reconfirmer)
- Tonton et Tata : 4L Loc Rouge / 0 places dispo (ou bien je peux mettre une banquette si besoin) / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- Corentin : Fuego + 4l si besoin / probablement 3 places dispo / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- S-P-R "Kévin & Anna" : Mamy Starsky ;) Arrivée et retour selon si je suis en vacances ou pas je vous redit dés que j'ai mes dates =)
- Lukebr : Titine habituelle ;)
- United37 & le frère : 4LT 2012 si prête ou la RS4L / 0 place /Au départ de Tours avoir en fonction de mes congés.
- Freez-b arrivée a voir quand j'arrive mais retour dimanche aprem
- Chico + Lily : F6 normalement / 0 place / arrivée jeudi dans la journée / départ lundi en fonction du programme qu'on aura ;)
- Mermoz + 1 : 4L GTL
- bendix
- BeN

pour aider les orga, j'envoie un MP pour avoir confirmation des présences.

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

n'hésitez pas les indécis et ceux qui n'ont pas encore postés ici, ce week end s'annonce bien ficelé :) avec plein d'activités!!!

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pas de changement pour nous. On arrive jeudi en fin daprem. On repart lundi matin vers le sud donc à voir ou se trouve le nouveau point d'arrivée suite au déménagement d'anthony
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

alors je confirme je serais bien présent avec quentin en copilote ;) est ce que vous avez besoin de quelque chose ??

et euuuh est ce que je peux emmener des petit nouveaux ?? :D :D :D :D
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Je confirme que je viens le vendredi soir avec madame mais sans 4L (route de retour de vacances, ça fait pas mal de logistique d'aller chercher la 4L qui a besoin d'une révision)

Y a-t-il 2 places à squatter ? :wub:
Luc
Image
Image
Image
α
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Present avec mermoz donc, on change pas une equipe qui gagne :p

Par contre si possible j arriverai jeudi soir :)
Répondre