Je vais essayer de vous éclairer tout en répondant à toutes les questions.
Pour commencer, le programme annoncé est à deux ou trois détails près maintenu. Le point de rassemblement se fait chez les parents à Bourges (165 route de la Chapelle, 18000 Bourges), les accès sont possibles par l'A71 (sortie de Bourges à moins de 10mn)
=>
Point de départ du rassemblement
Sur Bourges (jeudi soir et vendredi soir), les voitures devraient être garées en parc fermé et pour les logements c'est tentes dans le jardin sauf pour les jeunes parents qui auront une chambre en dur (et c'était prévu pour les anciens mais comme il y en a plus...). Pour les personnes qui arrivent le jeudi, de la méca sera possible le vendredi matin (il en reste toujours à faire sinon c'est pas VRally) puis ballade dans les chemins l'après-midi dans le nord du département suivi le soir par l'AG Vrally.
Le road book du samedi nous conduira à Colombiers (18200), par les chemins et un peu de route, ça aura lieu en plusieurs étapes avec des passages facultatifs (dans le genre du grand bac à boue dans lequel Valou c'était planté lors des recos) articulées en épreuve de navigation, de régularité et chrono.
=>
Zone d'arrivée du samedi soir
Sur Colombiers, il y aura du circuit terre et en soirée une activité organisée par Coco & Pierrot, et pour le logement nous avons la salle des fêtes de la commune afin d'avoir une structure en dur avec toutes les commodités (pour tous cette fois et pas que les parents), en contre partie nous devons libérer la salle dans la matinée car elle est réservé pour le dimanche midi...
Pour le dimanche, le midi est prévu tous ensembles pour que les uns et les autres puissent prendre la route dans l'après-midi, mais aussi une étape peut se faire en retour chez les parents à Bourges ou jusqu'à chez moi à côté de Vichy (oui oui je me suis pas trompé, ce n'est plus Clermont, un petit déménagement à eu lieu cet été en même temps de toute l'orga et méca ^^), dites moi si il y a des intéressés (possibilité de logement en dur pour les parents), pour les personnes qui souhaitent rentrer dans la journée du lundi.
=>
Chez Tenschy
Pour le budget (provisoire), il serait de 30€ par personne et pour les voitures, un réservoir plein tiendra tout le week-end (on est pas au milieu de nul part donc il y'a des stations essences à proximité de chaque point de passage). Le règlement se fera à l'arrivée lors de l'installation des uns et des autres comme ça tout le monde aura l'esprit libre pour le week-end et il n'y aura pas d'attente au guichet ^^.
=>
Résumé du week-end
J'espère vous avoir éclairé, rassuré et surtout avoir répondu à toutes vos interrogations. Pour plus d'infos, vous pouvez joindre Valou au 06.66.93.41.99 (après 18h, car il bosse...) ou moi au 06.59.04.19.54 ou alors par mail ou ici.