[206 S16] Mon défouloir à 4 roues

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah ils avaient mis un peu de temps à la développer...mais c'est un moteur d'origine fait par un constructeur...si tu veux bien booster ta 206, c'est dommage de pas profiter de cette possibilité surtout que t'as tous les silent blocs etc pour le monter...sinon t'as le célébre moteur de la 405 mi16s 160cv et il a fait ses preuves!

A+ ;)
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

jethro a écrit : Bah ils avaient mis un peu de temps à la développer...mais c'est un moteur d'origine fait par un constructeur...si tu veux bien booster ta 206, c'est dommage de pas profiter de cette possibilité surtout que t'as tous les silent blocs etc pour le monter...sinon t'as le célébre moteur de la 405 mi16s 160cv et il a fait ses preuves!

A+ ;)
Tomber dans le MI, est beaucoup plus intéressant :ph34r:

Il y a moyen de prendre des bout de MI associé a des culasses de TCT et de faire un monstre sur 4 roues!

Par contre, sur une 206, aucun intérêt....

La 205 est mieux pour ce genre de modif, et la possibilité de prendre les train de la 405 reste beaucoup moins cher!

Un RC dans une S16, c'est faisable, mais je vois pas l'interet... autant prendre une RC directement et modifier le chassis.
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Ouais euh :D

Pour ce qui est des swapp & Co là dessus, je n'étudierais la chose ssérieusement que le jour où j'aurais une autre bagnolle pour la remplacer et que celle là ne se déplacera plus que sur plateau, pour aller sur circuits ;)
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

Bonjour
Alors j'utilise une RC au quotidien avant j'avais une saxo vts 16 v avec tous se qui aller bien dedans boitier admission échappement frein gr A amorto koni etc.
bas je peu vous dire que je trouve que la RC rame je trouve que sa n avance pas

Image
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

wrcman83 a écrit : Bonjour
Alors j'utilise une RC au quotidien avant j'avais une saxo vts 16 v avec tous se qui aller bien dedans boitier admission échappement frein gr A amorto koni etc.
bas je peu vous dire que je trouve que la RC rame je trouve que sa n avance pas

Image
J'ai la même impression

Après, ca reste un avis personnel.

En revanche, je peux aussi dire que la 16 de flo, même si elle fait pas 200cv, c'est violent comme voiture! plat en bas, mais dans les tours, a chaque passage de rapports, on se prend un violent coup dans le dos et on finit collé dans le siège.

En comparaison a mon A3, la 16 accélère plus fort, par contre, elle manque de reprise.

J'aime bien faire mumuse en reprise avec flo :ph34r:

Sinon, chui mort :ph34r:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Tu voulais mettre le silencieux de R4 dans l'aile de ta S16 ?!

++BeN
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

petibonohm a écrit : Tu voulais mettre le silencieux de R4 dans l'aile de ta S16 ?!

++BeN
)=

Non mais je l'ai déchargé de la 206 :-°
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Fait attention le marteau à coté de l'aile neuve n'est peut être pas à sa place ^^
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

didinette a écrit : Fait attention le marteau à coté de l'aile neuve n'est peut être pas à sa place ^^
J'ai dû m'en servir :blink:

Parce que comme je le craignais, pendant le choc, l'aile avait bougé ( ça c'est pas trop dûr à voir ^^ ) mais les pates de fixation de l'aile sur la caisse étaient tordues aussi :angry:
Répondre