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Publié : 20 févr. 2011, 19:45
par 4L bc
4L bc a écrit : Merci pour tes réponses ! Bon ben je reviendrai à la charge fin février alors :D
Salut Phil,

je reviens vers pour toi pour ma commande, ça peut le faire ?

Publié : 20 févr. 2011, 23:15
par philgood
Pas de soucis

Envoie moi un MP avec ce que tu veux précisement et je m'occupe de ton cas

A+

Phil

Publié : 21 févr. 2011, 21:38
par 4L bc
philgood a écrit : Pas de soucis

Envoie moi un MP avec ce que tu veux précisement et je m'occupe de ton cas

A+

Phil
MP envoyé, t'as de quoi lire :P :P

Publié : 23 févr. 2011, 18:11
par durango
4L bc a écrit :
MP envoyé, t'as de quoi lire :P :P
hey tu pourrais dire ce que tu as commandé à philgood ? non pas que je m'occupe de tes affaires mais j'ai surtout l'impression que je veux exactement la même chose.

Je voudrais de quoi remettre a neuf le circuit de frein de mon Pick up (châssis de F6) et comme je prévois de mettre des disques a l'arrière ! :P

Publié : 23 févr. 2011, 19:43
par 4L bc
Lol :D

Voilà donc ce que je lui ai demandé:

Il me faut un kit de tuyauterie de frein avec les spécificités suivantes:

- La durite qui va du maitre cylindre au répartiteur ARR d'une longueur de 3.05m (spéciale chassis de F6)
- Kit pour répartiteur 3 sorties (un seul tuyau qui va du MC au répartiteur)
- Pas besoin des durits des bras arrière car je passe cette partie en flexible avia
- J'ai un maitre cylindre de R5 Alpine Turbo donc je ne sais pas si les raccords sont les mêmes que sur 4L 
- Peut être faut-il rallonger légèrement les durits car je monte un mastervac (à voir comment tu as fait sur la 4L de DJON  si la longueur d'origine passe??)


Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre (je sais pas si les raccords changent, c'est pour sa que je lui précise le mien)

Publié : 23 févr. 2011, 20:25
par durango
4L bc a écrit :
Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre
ok merci du tuyau :D

Pour l'instant la caisse est encore en deux morceaux donc faut que j'aille voir dans mon stock si j'ai un maitre cylindre potable et de quel type il pourrait être !

Publié : 26 avr. 2011, 17:05
par davblond
Bonjour, je dois faire la totalité de mes conduites de freins, durites souples comprises, maitre cylindre 4 sortie, disques à l'avant et tambours à l'arriére.

puis je avoir une remise de prix, en durit normale et en avia

Merci

Publié : 26 avr. 2011, 17:11
par alvinflumox
ce serait pas mal de lire les topics liés aux produits que propose philgood avant de poster et de demander une remise de prix!

;)

++Lo

ps: viewtopic.php?t=8951 ici par exemple

Publié : 26 avr. 2011, 17:13
par davblond
Oups, désolé....

Qu'en est il de la livraison, comme je suis en Belgique, je suppose que c'est plus cher?

Publié : 26 avr. 2011, 18:14
par philgood
Salut

Pour la livraison ça n'est pas plus cher pour la belgique , par contre en ce qui concerne les durites souples soit tu achète de la durite origine Renault 4 ou il faut faire des durites sur mesure en Avia , il faudrait le préciser .

+

Phil