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Publié : 20 févr. 2011, 19:45
par 4L bc
4L bc a écrit : Merci pour tes réponses ! Bon ben je reviendrai à la charge fin février alors
Salut Phil,
je reviens vers pour toi pour ma commande, ça peut le faire ?
Publié : 20 févr. 2011, 23:15
par philgood
Pas de soucis
Envoie moi un MP avec ce que tu veux précisement et je m'occupe de ton cas
A+
Phil
Publié : 21 févr. 2011, 21:38
par 4L bc
philgood a écrit : Pas de soucis
Envoie moi un MP avec ce que tu veux précisement et je m'occupe de ton cas
A+
Phil
MP envoyé, t'as de quoi lire
Publié : 23 févr. 2011, 18:11
par durango
4L bc a écrit :
MP envoyé, t'as de quoi lire
hey tu pourrais dire ce que tu as commandé à philgood ? non pas que je m'occupe de tes affaires mais j'ai surtout l'impression que je veux exactement la même chose.
Je voudrais de quoi remettre a neuf le circuit de frein de mon Pick up (châssis de F6) et comme je prévois de mettre des disques a l'arrière !
Publié : 23 févr. 2011, 19:43
par 4L bc
Lol
Voilà donc ce que je lui ai demandé:
Il me faut un kit de tuyauterie de frein avec les spécificités suivantes:
- La durite qui va du maitre cylindre au répartiteur ARR d'une longueur de 3.05m (spéciale chassis de F6)
- Kit pour répartiteur 3 sorties (un seul tuyau qui va du MC au répartiteur)
- Pas besoin des durits des bras arrière car je passe cette partie en flexible avia
- J'ai un maitre cylindre de R5 Alpine Turbo donc je ne sais pas si les raccords sont les mêmes que sur 4L
- Peut être faut-il rallonger légèrement les durits car je monte un mastervac (à voir comment tu as fait sur la 4L de DJON si la longueur d'origine passe??)
Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre (je sais pas si les raccords changent, c'est pour sa que je lui précise le mien)
Publié : 23 févr. 2011, 20:25
par durango
4L bc a écrit :
Voilà, maintenant à voir si toi tu a un répartiteur 3 ou 4 sorties et la provenance de ton maitre cylindre
ok merci du tuyau
Pour l'instant la caisse est encore en deux morceaux donc faut que j'aille voir dans mon stock si j'ai un maitre cylindre potable et de quel type il pourrait être !
Publié : 26 avr. 2011, 17:05
par davblond
Bonjour, je dois faire la totalité de mes conduites de freins, durites souples comprises, maitre cylindre 4 sortie, disques à l'avant et tambours à l'arriére.
puis je avoir une remise de prix, en durit normale et en avia
Merci
Publié : 26 avr. 2011, 17:11
par alvinflumox
ce serait pas mal de lire les topics liés aux produits que propose philgood avant de poster et de demander une remise de prix!
++Lo
ps:
viewtopic.php?t=8951 ici par exemple
Publié : 26 avr. 2011, 17:13
par davblond
Oups, désolé....
Qu'en est il de la livraison, comme je suis en Belgique, je suppose que c'est plus cher?
Publié : 26 avr. 2011, 18:14
par philgood
Salut
Pour la livraison ça n'est pas plus cher pour la belgique , par contre en ce qui concerne les durites souples soit tu achète de la durite origine Renault 4 ou il faut faire des durites sur mesure en Avia , il faudrait le préciser .
+
Phil