[4LT '2010] Suivi des équipages en direct !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
alex80 a écrit : Beaucoup de monde nous informent que ça cartonne sur les grands axes, beaucoup plus d'accidents que l'année dernière, attention! bonne route!
je trouve ,pas tres malin ce genre de buzz , j'ai meme vu sur un autre post que des filles avaient fait un tonneau vers bayonne ....si l'info n'est pas sure ,pourquoi vouloir faire du sensationnel et inquiéter tout le monde
des infos , oui mais des vraies pas des "on dit"
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
comme tout les ans y'a des rumeurs de ce genre et comme tout les ans l'orga dit que toutes les 4L rentrent en france après le Trophy...
le principal c'est quand même d'avoir de bonnes nouvelles de nos équipages et surtout de nos proches
après pour le reste ça changera pas, comme partout les "on dit" circulent très vite et se déforment très vite aussi
le principal c'est quand même d'avoir de bonnes nouvelles de nos équipages et surtout de nos proches
après pour le reste ça changera pas, comme partout les "on dit" circulent très vite et se déforment très vite aussi
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
message reçu à 11h10 ce matin:
++LoAujourd'hui, départ de enjil, pas de piste en raison du temps. Hier hors piste improvisé avec lorenzoa, pampers , jay, cocopilote, képhas , stilgart, mermoz et mescalinos, trop terrible. merci à coco pour son copilotage au talkie. quelques petits problème mécanique sans gravité.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Ben faut croire que c'est pas vrai tous les ans, l'an dernier Tiflouch est revenue sans sa trelle; accident sur l'autoroute à Tanger juste avant de rentrer au bercail !Chico a écrit : comme tout les ans y'a des rumeurs de ce genre et comme tout les ans l'orga dit que toutes les 4L rentrent en france après le Trophy...
Mais bon pour le moment pas de probleme et ça va continuer comme ça !
Sinon j'ai eu droit à un message hier soir m'informant de :
voilou pour les news du 914 !Pas de réseau, plus de batterie (de tél) on est bien au maroc mais il manque le soleil, nuit à -12 ! Demain les piste ... ENFIN :wub:
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjourrequinmako a écrit :  je trouve ,pas tres malin ce genre de buzz , j'ai meme vu sur un autre post que des filles avaient fait un tonneau vers bayonne ....si l'info n'est pas sure ,pourquoi vouloir faire du sensationnel et inquiéter tout le monde
 des infos , oui mais des vraies pas des "on dit"
Qui ta dit que l'info sur la trelle qui a fais des tonneaux n'était pas sur ? :waw:
De plus si je l'ai mis c'est que je savais que l'équipage n'avait pas été blessé .si j'ai relayé l'info c'est plus pour insister les jeunes à la prudence et sûrement pas pour faire du sensationnel .excuse moi si je tes choqué la prochaine fois motus et bouche cousue . :ph34r:
Cordialement
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup