Page 11 sur 22
Posté : 26 oct. 2010, 11:49
par Fougère
Bravo pour ta prépa! vraiment magnifique!!!
Posté : 26 oct. 2010, 12:14
par tonton4L
Et ça devrait sortir combien de CV tous ça ?
++
Fab
Posté : 26 oct. 2010, 18:40
par Matthx54
tonton4L a écrit : Et ça devrait sortir combien de CV tous ça ?
++
Fab
Difficile à dire, je pense dans les 65ch +-5ch, sachant qu'un moteur d'origine fait 50ch
la cylindrée passe de 1589 à 1641cm3 ce qui augmente un peu le RV et l'aac choisi pour avoir un max de couple à bas régime au détriment de la puissance.
J'ai privilégié le couple à bas régime pour un max de reprise et les culasses sont d'origine donc çà limite pas mal.
Je pense qu'avec un bon travail des culasses, le potentiel est de 80-90ch mais ce n'ai plus le même prix.
Posté : 26 oct. 2010, 19:32
par lukebr
Et les photos ?
C'est cool ça avance (et ça roule

) bonne prépa et vivement février que l'on voit ce que ça donne B)
Posté : 08 nov. 2010, 22:12
par Matthx54
Aujourd'hui le facteur m'as rendu visite:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Petit aperçu de ce que çà donne:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Demain c'est passage au Contrôle Technique, on verra bien ce que çà dit.
Sinon niveau moteur, çà n'as pas avancé car je n'ai toujours pas reçu mes pièces
++
Posté : 09 nov. 2010, 01:33
par Izno
J'adore ce gros compte tour ! :wub:
J'veux le meme !
Posté : 10 nov. 2010, 09:42
par Matthx54
CT ok, certif d'homologation reçu !!! ya plus qu'a allez à la sous-pref pour faire CG
et je pourrais rouler, rouler, rouler B) B) B)
Posté : 10 nov. 2010, 10:56
par lukebr
Bonne nouvelle :wub:
Posté : 10 nov. 2010, 11:02
par vince
Matthx54 a écrit : CT ok, certif d'homologation reçu !!! ya plus qu'a allez à la sous-pref pour faire CG
et je pourrais rouler, rouler, rouler B) B) B)
petite question, homologation du kit bugster ?
Si oui, je suis intéressé par la démarche
++ Vince
Posté : 10 nov. 2010, 11:37
par Matthx54
vince a écrit : Matthx54 a écrit : CT ok, certif d'homologation reçu !!! ya plus qu'a allez à la sous-pref pour faire CG
et je pourrais rouler, rouler, rouler B) B) B)
petite question, homologation du kit bugster ?
Si oui, je suis intéressé par la démarche
++ Vince
non homologation de VW france car ma CG est allemande.
Pas besoin d'homologation du kit bugster car c'est un kit carosseire homologué par strakit, jette un oeil ici:
http://coxsylcyr.blog4ever.com/blog/pho ... gster.html http://coxsylcyr.blog4ever.com/blog/pho ... gster.html