[Prépa] Trelle Martini Racing
-
112C
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
Re: [Prépa] Trelle Martini Racing
Oh p****n, une batterie "ballistic", :lol: :lol: merci pour le lien...
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
salut à tous,
@112C, tu connâis cette amrque de batterie? on verra ce que ça donne... j'ai vu sur le net un mec qui monte ça dans un vieux 500SL et qui démarre 5 fois d'affilé et aucun pb... On verra bien ^^
quelques nouvelles des avancées : pour le retour d'essence, j'ai fait un raccord en cuivre pour passer d'un diamètre 8 à un diamètre 10, je suis en train de finir une modif sur le pédalier, ensuite peinture!! J'ai modelé à la grosse la boîte qui fera le raccord entre la prise d'air et la tubulure dans laquelle j'ai mis le filtre à air, je vais filer la boîte à sagouin et c'est lui qui va mouler. Et ensuite j'ai 2 photos du tablier avec les 3 parties collées, reste maintenant à boucher les trous du gruyère ^^

j'ai mis un coup de barbouille sur la barre anti-rapprochement avant aussi...
on vous dit à bientôt pour des nouvelles fraîches!!
@112C, tu connâis cette amrque de batterie? on verra ce que ça donne... j'ai vu sur le net un mec qui monte ça dans un vieux 500SL et qui démarre 5 fois d'affilé et aucun pb... On verra bien ^^
quelques nouvelles des avancées : pour le retour d'essence, j'ai fait un raccord en cuivre pour passer d'un diamètre 8 à un diamètre 10, je suis en train de finir une modif sur le pédalier, ensuite peinture!! J'ai modelé à la grosse la boîte qui fera le raccord entre la prise d'air et la tubulure dans laquelle j'ai mis le filtre à air, je vais filer la boîte à sagouin et c'est lui qui va mouler. Et ensuite j'ai 2 photos du tablier avec les 3 parties collées, reste maintenant à boucher les trous du gruyère ^^

j'ai mis un coup de barbouille sur la barre anti-rapprochement avant aussi...
on vous dit à bientôt pour des nouvelles fraîches!!
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
-
makaloway
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Toujours ok pour le 6?? 356 si tu passe par là on voit cette semaine!!
Toujours aussi beau le taf...
A++
Toujours aussi beau le taf...
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
mp envoyé, comme je vous dis j'attends surtout la réponse de Fab
-
112C
- Renard du Désert

non, je ne connais pas cette marque, par contre tu as intérêt de faire les premiers démarrages avec une autre batterie, et de bien régler ton moulin avant de monter ton missile balistique 
-
356
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
pour la batterie j"ai la meme sur un petit tracteur et je trouve pas bien l'interes de cette batterie
-
112C
- Renard du Désert

le poids
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
Smarties
- Routard

Bonsoir à tous,
tout d'abord les nouvelles de la logistique du projet : demain je vais bosser avec Tonton4L, je vous ferai suivre les avancées!
pour le 6 avril, ça se précise : Guir4L va certainement venir tout le w-e, à 3 on devrait bien avancer!! (356 et Makaloway je vous fais suivre un mp, mais votre enthousiasme pour venir nous touche vraiment!)
moi j'ai presque fini le pédalier... Presque, car les câbles tire-pousse en fin de compte ont un degré de liberté radial trop faible, donc j'en ai pété un en actionnant la pédale d'accèl jusqu'à sa butée (mieux vut que ça arrive comme ça que sur la piste ^^) donc je viens de commander des câbles basiques... Suite au prochain épisode!

j'ai commandé la peinture pour la carrosserie (merci Rémi2, j'ai pris chez nuance couleur!), j'ai reçu la batterie extra-light (on verra comment ça marche cette chose...)
'fin bref, ça mouline un peu mais on y croit!!
tout d'abord les nouvelles de la logistique du projet : demain je vais bosser avec Tonton4L, je vous ferai suivre les avancées!
pour le 6 avril, ça se précise : Guir4L va certainement venir tout le w-e, à 3 on devrait bien avancer!! (356 et Makaloway je vous fais suivre un mp, mais votre enthousiasme pour venir nous touche vraiment!)
moi j'ai presque fini le pédalier... Presque, car les câbles tire-pousse en fin de compte ont un degré de liberté radial trop faible, donc j'en ai pété un en actionnant la pédale d'accèl jusqu'à sa butée (mieux vut que ça arrive comme ça que sur la piste ^^) donc je viens de commander des câbles basiques... Suite au prochain épisode!

j'ai commandé la peinture pour la carrosserie (merci Rémi2, j'ai pris chez nuance couleur!), j'ai reçu la batterie extra-light (on verra comment ça marche cette chose...)
'fin bref, ça mouline un peu mais on y croit!!
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Etanche en cas de tonneau :twisted:356 a écrit :pour la batterie j"ai la meme sur un petit tracteur et je trouve pas bien l'interes de cette batterie

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité