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Posté : 02 avr. 2012, 08:08
par doudou
Bear a écrit : Tu remontes cette M**** de répartiteur ????
J'en ai pas depuis la reconstruction de Tequila : même sur GROS freinage, pas senti la différence :-°
oui, j'ai rien prévu pour le remplacer
marre de faire des frais

tu as mis quoi toi à la place

Posté : 02 avr. 2012, 09:45
par mermoz
doudou il a decide de mettre le turbo !!!!

Posté : 02 avr. 2012, 09:48
par Bear
doudou a écrit : oui, j'ai rien prévu pour le remplacer / tu as mis quoi toi à la place
un "T" ...... RIEN entre le MC et les étriers ARR ;)
Tu prends ton arrivée du MC et tu divise en 2 durites (AVIA si possible), peu importe la longueur des durites (c'est pas ça qui compte :D ), tu mets le "T" où tu veux.

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Posté : 02 avr. 2012, 09:59
par J.R
Attention DOUDOU

Encore une modification de manouche :P

Posté : 02 avr. 2012, 10:17
par doudou
Bear a écrit :
doudou a écrit : oui, j'ai rien prévu pour le remplacer / tu as mis quoi toi à la place
un "T" ...... RIEN entre le MC et les étriers ARR ;)
Tu prends ton arrivée du MC et tu divise en 2 durites (AVIA si possible), peu importe la longueur des durites (c'est pas ça qui compte :D ), tu mets le "T" où tu veux.

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ok merci, je garde ca sous le coude
si ca freine pas on verra, mais la j'ai d'autres investissements en vu que 4m de durites avia

Posté : 02 avr. 2012, 18:29
par yann
moi j'ai un té monté sur les durites cuivre... et sa fonctionne tres bien! sufi de retirer le repartiteur... et un t" n'est pas bien cher!

Posté : 12 avr. 2012, 22:23
par doudou

Posté : 19 avr. 2012, 12:02
par doudou
quand ca veut pas ca veut pas
:x :angry: :'(

en attendant les kits de réparations des étriers, je voulais finir mon réhaussage

et en attaquand le coté droit, je me suis rendu compte que le trou du boulon d'amorto coté bras était completement ovalisé

EDIT j'ai oublié les photos

trou normal
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trou ovalisé
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(évitez les blagues salasse, je suis pas d'humeur :()

bref, je sais pas quoi faire, car l'amorto va bougé non stop
est ce que je ressoude puis reperce
ou je change tout, en sachant que tout les SB sont neuf, roulement aussi, sans compter le sablage peinture c'est encore 50/60e qui s'envolent...

et je retrouve pas mes alumettes... :angry: :angry:

Posté : 19 avr. 2012, 12:13
par flope4
:waw:

Posté : 19 avr. 2012, 12:29
par BeeNoiiT
Dans ce cas, je souderai deux mini plaques de chaque côté pour repercé proprement ensuite aux bonnes côtes.

Bon courage.. :/