/!\ Joyeux Anniversaire !!

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bon Anniversaire Cri-Cri !!

:P :P :P

++BeN
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday to you, Christelle !
Happy birthday to youuuuuuuuuuu,

Ouaaaaaaiiis !!! clap clap clap clap !!!! :D :D

Champomyyy !!!!!

bisoussssssss ;)

;) nico ^^

PS : 25 ans ah ouais, quand même, j'avais bien remarqué que t'étais grande mais 25 ans ! :blink: allez mamie, avec le club des croutons !!! :P
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

1/4 de siècle: tu passes du côté obscur de la force... :P
ne les écoute pas: 25 ans c'est le bel âge... bon anniversaire ;)
jmi

Message par jmi »

Bon anniversaire !!!!! On attend un discours à la hauteur de tes posts habituels...;)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

jmi a écrit : Bon anniversaire !!!!! On attend un discours à la hauteur de tes posts habituels...;)
$=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) $=) pour jmi

Un discours, un discours, un discours, un discours !!!!

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Bon anniv ketchupy!!!

et $=) pour un discours...
naisland
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par naisland »

Bon anniversaire mademoiselle !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes ... ans et pourquoi pas un rapprochement géographique avec Vincent.

Gros bisous
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

que dire?
Mr Weetos, c'est un peu le nom qu'on aurait pu donner à un cachet contre le mal de gorge... on aurait pu aussi appeler un gateau comme ça... au chocolat bien sûr le gateau! ;) sauf que là le Mr Weetos en question est en fait Cricri (je me permets hein?! ^^ ) la tomate woman du forum, la nana completement déjantée qui passe son temps à dire des bêtises mais y'a pas a dire: on adore ça et on en redemande!! :D
J'ai toujours pas compris pourquoi un seul pseudo, pourquoi Mr Weetos et pas Mrs Weetos et d'ailleurs pourquoi Weetos? mais bon, pas grave! comme ça je reste en adequation avec le personnage: se comprend-elle toujours elle-même? :o (perso je doutes! :P )

Bref! tout ça pour dire qu'elle est completement tarée mais aussi totalement adorable et la lire est toujours un plaisir!!!!

bon anniversaire Christelle!!!

;) :D
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bon anniversaire et doucement sur la mescaline, ca attaque les neurones...

Noooonnn, c'est deja trop tard, prend des acides a ce niveau, t'es plus a ca pres ^^

;) Kévin
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, alors déjà.....

BON ANNIVERSAIRE VOUS-MÊMES ! ! ! [je l'aurais bien écrit en gras, police 170 mais j'ai bien appris ma leçon, einh les modos ?]
Non mais !!!
:P :P :P

25ans... Un quart de siècle, comme y disent, mes parents, dans la carte Cendrillon-qui-fait-un-boucan-d'enfer-quand-tu-l'ouvres-et-qui-fait-aussi-de-la-lumière que j'ai reçu ce midi ! C'est une tradition à la maison, chaque année, une carte un peu plus kitchoune, limite si tu l'ouvre trop tôt le matin, tu te fais casser la gueule par tous tes voisins que tu as réveillés !!!
Et ce soir, au téléphone ils vont me dire en se marrant "Tu as bien reçu notre carte?"

Bref, ça c'était pour le 36-15 ma-vie !(mavie mavie et vos idées ont du génie !!!!)

25 ans, ça a du bon : Mes collègues m'ont offert 25 oeufs Kinder, cachés dans la paille de riz...Tout ça parce que je les fait chier avec ma super hélice volante que j'ai eu dans le dernier kinder que j'ai mangé avec eux (bon d'accord, ça fait un mois). N'empêche que cette hélice, elle envoie du pâté en croûte, c'est vraiment la meilleure surprise que j'ai eu depuis bien longtemps !
Bref, du coup, je me dis que ça m'aurait fait bien chier de n'avoir que 17 ans aujourd'hui... Ou pire, 3 ans !!!! :waw: :waw:

J'ai pas encore pris de coup de vieux, d'un autre côté, J'en ai pas croisé des vieux aujourd'hui... J'ouvre l'oeil, on sait jamais, un sac à main dans figure ou pire un croche patte avec une canne, ça peut faire mal...

Pour l'explication du pseudo, c'est la faute à Vincent : il carburait aux céréales weetos quand il était petit (enfin jusqu'à l'an dernier quoi!). Et puis c'est lui qui s'est inscrit en premier pour notre Trophy et je vous avoue que ça ne nous a jamais tranversé l'esprit de créer un autre pseudo (ou alors l'idée est encore en train de faire la traversée, elle va arriver... Mais vu qu'on est large d'esprit, ça risque de prendre du temps ! )

Enfin voilà... Le plus important pour la fin : MERCI, vraiment.

ça va faire deux ans que l'on est sur ce forum et franchement, on ne s'en lasse pas.On a pu rencontrer des gens géniaux, généreux, parfois aussi cons que nous (c'est un compliment, ne vous y méprenez pas!), audacieux jusqu'à la folie et tout ça, ça n'a pas de prix.

La bise à tous, mais vraiment tous, parce que quand on aime, il paraît que l'on ne compte pas....

Ketchupy :)

PS : CADre de mobylette, si tu passes par ici (ou par là), l'oeuf était délexquisavouricieux !
PS : Nico(n) de drôle, c'est toi le croûton ! Et sache que l'on a besoin de nous... Imagine une soupe de poisson ou à l'oignon sans croûton !!! Y'aurait de quoi tirer a gueule, non ?
PS : Merci pour les sms-du-portable-pro aussi !
PS : Encore Merci
PS : "royal", "divin", "souverain", "céleste"... C'est tout moi, ça JC !!!!! mouarf !
Répondre