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Posté : 22 avr. 2012, 23:30
par doudou
acropolo a écrit : sa mériterai un golden manouche sa moi je dit !!!
un peu mon n'veu ! :P

Posté : 22 avr. 2012, 23:36
par freerider_71
J'aime bien la méthode :)

Posté : 22 avr. 2012, 23:40
par tonton4L
C'est pas pire que de la caler au plafond du garage :-° :P

++
Fab

Posté : 23 avr. 2012, 06:30
par J.R
Qui fait ça???? :ph34r:

Posté : 24 avr. 2012, 17:20
par doudou
histoire de pas regarder ma 4L sur ses chandelles encore 6 mois, j'essaye d'avancé un peu sur les étriers

pour ce qui n'ont pas suivit, ceux que j'avais acheté, n'étaient pas des étriers de R5AT, donc Mermoz m'en a gentillement fourni une paire, mais qui était dans un trite état

je viens seulement de réussir à démonter le second piston, apres 4 jours dans le gasoil et 2 dans le coca

trempete des étriers dans le coca, dans la boite de haribots
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intérieur de l'étrier que je viens de démonter
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idem coté piston :waw: :waw:
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et que pensez vous de l'etat du piston ?
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les rayures sont à peine perceptible sous l'ongle
faut le changer ou pas ?? :blink: (sachant que j'ai déjà acheter les joints, mais j'ai oublié de commander les pistons...)

Posté : 24 avr. 2012, 21:13
par Sebr4l
Alors j'ai nettoyé les pistons au nettoyant frein, pour ensuite les toiler au 800 avec du liquide de frein. Il devrait ressortir pas mal s'ils sont à peine rayé :)

Posté : 24 avr. 2012, 21:29
par tonton4L
Ca marche bien alors le coca ? :)

++
Fab

Posté : 24 avr. 2012, 21:39
par fanchyck
Pour ma part cela ne me choque pas.
Avec un joint de piston neuf, pas de soucis.

FANCH

Posté : 25 avr. 2012, 12:22
par doudou
ok, merci pour vos avis, je vais m'occuper de ca cette aprem alors ;)

Posté : 25 avr. 2012, 20:37
par J.R
Tu n'as rien à faire en plaine en ce moment :P

a oui tu regardes la nature pousser et ca fatigue :P