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Posté : 22 avr. 2012, 23:30
par doudou
acropolo a écrit : sa mériterai un golden manouche sa moi je dit !!!
un peu mon n'veu !

Posté : 22 avr. 2012, 23:36
par freerider_71
J'aime bien la méthode

Posté : 22 avr. 2012, 23:40
par tonton4L
C'est pas pire que de la caler au plafond du garage :-°
++
Fab
Posté : 23 avr. 2012, 06:30
par J.R
Qui fait ça???? :ph34r:
Posté : 24 avr. 2012, 17:20
par doudou
histoire de pas regarder ma 4L sur ses chandelles encore 6 mois, j'essaye d'avancé un peu sur les étriers
pour ce qui n'ont pas suivit, ceux que j'avais acheté, n'étaient pas des étriers de R5AT, donc Mermoz m'en a gentillement fourni une paire, mais qui était dans un trite état
je viens seulement de réussir à démonter le second piston, apres 4 jours dans le gasoil et 2 dans le coca
trempete des étriers dans le coca, dans la boite de haribots
intérieur de l'étrier que je viens de démonter
idem coté piston :waw: :waw:
et que pensez vous de l'etat du piston ?

les rayures sont à peine perceptible sous l'ongle
faut le changer ou pas ?? :blink: (sachant que j'ai déjà acheter les joints, mais j'ai oublié de commander les pistons...)
Posté : 24 avr. 2012, 21:13
par Sebr4l
Alors j'ai nettoyé les pistons au nettoyant frein, pour ensuite les toiler au 800 avec du liquide de frein. Il devrait ressortir pas mal s'ils sont à peine rayé

Posté : 24 avr. 2012, 21:29
par tonton4L
Ca marche bien alors le coca ?
++
Fab
Posté : 24 avr. 2012, 21:39
par fanchyck
Pour ma part cela ne me choque pas.
Avec un joint de piston neuf, pas de soucis.
FANCH
Posté : 25 avr. 2012, 12:22
par doudou
ok, merci pour vos avis, je vais m'occuper de ca cette aprem alors

Posté : 25 avr. 2012, 20:37
par J.R
Tu n'as rien à faire en plaine en ce moment
a oui tu regardes la nature pousser et ca fatigue
