Flo faut remercier Lukebr pour les plans .
Gauthier
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Re: [PREPA] La Ska'Trelle 2013 #636
Note sur le plan, c'est fait pour être boulonné à l'arrière d'un pare choc MRP tubulaire et non sur la traverse 
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Ah, c'est bon à savoir ^^ Et comme ça à la louche, t'aurai pas une cote entre le pare-choc tube MRP et la traverselukebr a écrit :Note sur le plan, c'est fait pour être boulonné à l'arrière d'un pare choc MRP tubulaire et non sur la traverse
Merci en tout cas, je vais pouvoir avoir une vraie plaque de protection, et pas une dalle funèbre ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
La Ska'Trelle
- Routard

ILS SONT ARRIVÉS !!!! Les écrous qui vont bien, pour les jantes TX chaussées en neige 155 !

Ca m'a parut bizar en les voyant, c'est une clé de 14 ou 15 qu'il faut pour les serrer, pas du 17 ! Mais bon, c'est nikel ! Un coup de peinture sur les jantes et je les monte !

Ca m'a parut bizar en les voyant, c'est une clé de 14 ou 15 qu'il faut pour les serrer, pas du 17 ! Mais bon, c'est nikel ! Un coup de peinture sur les jantes et je les monte !
-
La Ska'Trelle
- Routard

Au fait, petit projet du pare-choc que j'aimerai avoir le temps de faire pour ma Ska'Trelle :

Quoi que vous en pensez ?

Quoi que vous en pensez ?
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
J'aime beaucoup le dessin du pare choc avec le debut de de plaque de protection. Par contre la partie support de plaque me parait sur dimensionne nan?
++ Freez
++ Freez

-
pix'l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
Très beau ce parechoc!!
Alors je suis pas sûr que ton TX soit prévu pour moi, faut que j'appel rémi, je voulais passer demain mais j'ai cassé ma boite de vitesse.. ducoup va falloir trouver un moyen pour en trouver une et dès que les P4R rentre du student.. POAAA la gendarmette V2tx!
Alors je suis pas sûr que ton TX soit prévu pour moi, faut que j'appel rémi, je voulais passer demain mais j'ai cassé ma boite de vitesse.. ducoup va falloir trouver un moyen pour en trouver une et dès que les P4R rentre du student.. POAAA la gendarmette V2tx!
-
La Ska'Trelle
- Routard

Ah ouai bah voit avec lui, il ne compte pas en faire grand chose avant le student, donc impose toi ptètre que tu peux le récupérer ^^pix'l a écrit :Très beau ce parechoc!!
@Freez : Pour la plaque, j'ai mis 80x400, et je pense que c'est encore limite... J'avais pas les dimensions d'une plaque d'immat' sous la main, donc j'ai tout fait à l'oeil ^^
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Ah ouai nan ca ca me choque pas c'est plus le diametre utilisé pour maintenir le support que je trouve un peu gros.
Mais pourquoi tu la remet pas sur le capot la plaque? Tu l'as percé pour le refroidissement?
++ Freez
Mais pourquoi tu la remet pas sur le capot la plaque? Tu l'as percé pour le refroidissement?
++ Freez

-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Flo, tu me fais rêver avec ton pare-choc ! Très belle réalisation !