Page 107 sur 108

Posté : 25 avr. 2012, 22:18
par doudou
J.R a écrit : Tu n'as rien à faire en plaine en ce moment :P

a oui tu regardes la nature pousser et ca fatigue :P
si dans le principe j'ai du boulot, mais il pleut des cordes donc je ne peux rien faire dans les champs

du coup je m'occupe comme je peux :-°

Posté : 25 avr. 2012, 22:49
par doudou
les avancées du jour

les 2 etriers sont remontés grace au tuto de 4L_Bc

comme je l'avais dit dans le topic dédié, j'ai trouvé aussi un autre tuto ou j'ai repris une très bonne idée, c'est le tube fendu pour pousser avec un sert joint
http://www.espace-murena.com/articles.html http://www.espace-murena.com/articles.html

avec ça, ça y va presque tout seul

places aux (mauvaises) photos :rouge:

Image
Image
Image
Image


ils sont donc en place
ca va d'ailleur beaucoup mieux avec les bonnes pieces ! :-° :x

j'attends plus qu'une chose, les durites Avia de Philgood car les 1ere étaient trop courtes

faut aussi que je trouve des vises de purge en bon état

Posté : 25 avr. 2012, 23:06
par J.R
doudou a écrit :
J.R a écrit : Tu n'as rien à faire en plaine en ce moment :P

a oui tu regardes la nature pousser et ca fatigue :P
si dans le principe j'ai du boulot, mais il pleut des cordes
Le vieux pretexte ;)

Posté : 26 avr. 2012, 08:00
par 4L bc
Hé, pas con le tube fendu ! Si tu savais comme je me suis fais chie* a essayer de mettre le serre joint directement sur la vis sans fin du FAM :angry:

Posté : 26 avr. 2012, 09:01
par fanchyck
Hé, pas con le tube fendu ! Si tu savais comme je me suis fais chie* a essayer de mettre le serre joint directement sur la vis sans fin du FAM 
La même. Une vrai galère, surtout quand le serre-joint rippe... :'( :'(

Cela serait peut-être pas mal de faire un tuto entre toutes les explications de 4L_bc et les astuces d'un peu tout le monde.

FANCH

Posté : 26 avr. 2012, 09:38
par doudou
fanchyck a écrit :
Hé, pas con le tube fendu ! Si tu savais comme je me suis fais chie* a essayer de mettre le serre joint directement sur la vis sans fin du FAM 
La même. Une vrai galère, surtout quand le serre-joint rippe... :'( :'(

Cela serait peut-être pas mal de faire un tuto entre toutes les explications de 4L_bc et les astuces d'un peu tout le monde.

FANCH
ben tu as le tuto complet dans le lien que j'ai posté plus haut
il suffit de cliqué sur "remise en etat etrier AR" dnas le menu de gauche ;)

Posté : 23 mai 2012, 23:48
par doudou
ca avance (enfin) mais ca freine pas

je m'explique

j'ai enfin reçu les bonnes durites (merci Philgood)
j'ai tout remonté et j'ai fais la purge hier
je fais le tuor, 1 fois 2 fois 3 fois
à l'avant pas de soucis, mais a l'arriere ca freine un peu, mais j'arrive a tourner les roues a la main, pourtant le répartiteur est tendu presque a fond

donc la solution c'est mettre un T a la place de ce p****n de répartiteur

ma question du jour donc : c'est quoi comme filetage non durite de frein ??
du 10 ? http://www.gt2i-competition.com/TE-FEM- ... 55.html#FP http://www.gt2i-competition.com/TE-FEM- ... 55.html#FP
ou du 3/8 ? http://www.gt2i-competition.com/Te-3-vo ... 55.html#FP http://www.gt2i-competition.com/Te-3-vo ... 55.html#FP

sinon d'autre avancées en cours :

*fabrication de platines pour poser les sieges de BX

* et probablement commande d'un tube inox pour avoir un bon son (ca dépendra du prix)
en revanche si je commande une barre de 6m, qui serais interessé par les 3m restant, sachant que ca sera du 42mm donc pour 1400cc, et 3 correspondant au départ sous les pieds du conducteur, et la sortie à la place d'un silencieux d'origine( a coté du réservoir) mais sans silencieux... :-°
y'aura un cintrage a faire pour contourner le train AR (comme a l'origine en fait) je peu vous le faire aussi)
donc qui qui n'en veut de 3m de tubes inox ??

Posté : 12 juin 2012, 22:59
par doudou
la bonne nouvelle, une fois n'est pas coutume : madame freine (fort) des 4 roues !! :wub:

hier j'ai reçu le T (merci philgood) )=
donc montage à la place du répartiteur, pas évident en durite rigide, il faut les tordre dans le bon sens

et ce soir c'etait purge
j'ai eu une fuite au niveau du T, je n'avais pas serrer assez fort :x

puis tout c'est bien passé

elle freine d'enfer avec les etriers d'AT à l'ar :waw:

va quand meme falloir que je me méfie, car sans répartiteur ca bloque les 4 roues d'un coup si on a le pied trop lourd :-°

autres infos, 3m de tube inox commandé
et sieges de BX installés

bientot je commande une crémaillère et instalation de la barre antirapprochement et elle sera parfaite

enfin il manquera encore l'arceau, la BV 5 et l'AEI, mais avant je m'occupe de la ford

photos bientot

Posté : 12 juin 2012, 23:42
par Kéké
As tu galeré pour ta purge ? Moi j'en suis toujours au même point :angry:

Posté : 13 juin 2012, 02:50
par acropolo
Je viens de faire les 54 pages... Il est une heure du matin on peux dire que tu chome pas en tout cas dans le garage dans les champ c'est une autre histoire ;)

Super titino à suivre toujours et encore sa évitera d'attaquer mes nuit pour rattraper mon retard et tes garages me donnent envie... Moi je suis tributaire du temps...