oui, je constate aussi que ce rame.
sivit, notre hébergeur, s'est encore fait attaqué hier.
je pense qu'ils sont en train de faire des motifs ou alors ils sont encore hackés.
je suis ça de prêt.
++Lo
[VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
2nd option mon capitaine !alvinflumox a écrit : oui, je constate aussi que ce rame.
sivit, notre hébergeur, s'est encore fait attaqué hier.
je pense qu'ils sont en train de faire des motifs ou alors ils sont encore hackés.
je suis ça de prêt.
++Lo
La bande passante se re-fait déglinguer toutes les 4 heures... Trop régulier pour que ce soit une opération de maintenance
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Coup de gueule du soir
Peux-t-on connaitre les statistiques du forum concernant la résolution d'écran des utilisateurs du forum ? :-°
Passeuh bon, en 2012, presque tout le monde a l'ADSL, beaucoup de monde a la 3G, donc c'est pas un problème de connexion, ensuite, tout le monde commence à avoir des écrans avec une résolution pas trop mal ...
Alors je comprend que les modo/admin veuillent une certaine homogénéité dans le forum mais il est peut-être temps d'autoriser les photos de 720px de large au lieu de 640 non ? .... :x
Merci
La preuve (oui je connais un titino qui fait de la résistance) :

image en 640 de large pour pas avoir de problème :-°
qui a une résolution inférieure a 1024*768 ????

Peux-t-on connaitre les statistiques du forum concernant la résolution d'écran des utilisateurs du forum ? :-°
Passeuh bon, en 2012, presque tout le monde a l'ADSL, beaucoup de monde a la 3G, donc c'est pas un problème de connexion, ensuite, tout le monde commence à avoir des écrans avec une résolution pas trop mal ...
Alors je comprend que les modo/admin veuillent une certaine homogénéité dans le forum mais il est peut-être temps d'autoriser les photos de 720px de large au lieu de 640 non ? .... :x
Merci
La preuve (oui je connais un titino qui fait de la résistance) :

image en 640 de large pour pas avoir de problème :-°
qui a une résolution inférieure a 1024*768 ????
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
salut,
je constate bien que certains font de la résistance et mettent des tailles de photos aléatoires (et ce, souvent volontairement
)
je suis un peu bête et con sur ce coup la, mais je pense à tout le monde qui navigue depuis son smartphone ou qui n'ont pas une super connexion internet/3G.
Nath, t'en penses quoi de tout ça?
++Lo
je constate bien que certains font de la résistance et mettent des tailles de photos aléatoires (et ce, souvent volontairement
je suis un peu bête et con sur ce coup la, mais je pense à tout le monde qui navigue depuis son smartphone ou qui n'ont pas une super connexion internet/3G.
Nath, t'en penses quoi de tout ça?
++Lo
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- alvinflumox
- Ancien

hé hé, doucement, j'suis attaché à mes vieille habitudesyoyo91 a écrit : Moi je pense que Luke n'a pas totalement tord.
Et même nos smartphone ont des résolutions beaucoup plus haute.
On pourrai autoriser même le 1024x768 tout les écrans maintenant sont supérieur à cette résolution.
pour la résolutions des iphone, je doute que ce soit jolie un forum avec du plus haut que 800x600. en tout cas, sur le mien, ca devient moche et chiant pour naviguer.
++Lo
-
xscal
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

Je suis 100% d'accord avec Luke, les smartphones on s'en tape, celui qui me dit qu'un téléphone ça sert à regarder des photos je lui casse les dents :ph34r:
800x600 ça passe un sur 15" et c'est la plus petite taille qui existe sur des "vrais" écrans...
Et avec de plus en plus de monde avec du bon matos photo (reflex toussa) c'est dommage de pas en profiter sur le forum
800x600 ça passe un sur 15" et c'est la plus petite taille qui existe sur des "vrais" écrans...
Et avec de plus en plus de monde avec du bon matos photo (reflex toussa) c'est dommage de pas en profiter sur le forum