Toi, tu sors de chez Mickaël :ph34r:clement.lecomte a écrit : Bon je déterre un peu le post, mais on a quand même avancé.
Pour commencer une photo du moteur que je viens d'acheter (TX - 145000 kms)
http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc02713x.jpg/
Avec en bonus, les jouets du garage du vendeur
AT préparée piste (trains, freinage, châssis, suspat'...) mais moteur d'origine.
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 703pc.jpg/
Et un autre genre d'alpine : A310 V6, que le proprio est en train de passer en 3.0 (moteur de safrane) pour tirer ensuite 200 chevaux environs. On ne le voit pas bien sur les photos, mais cette V6 est entièrement NEUVE !!
http://imageshack.us/photo/my-images/24/dsc02702as.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/832/dsc02700z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/32/dsc02701yc.jpg/![]()
[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
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bah si c'est dans un budget raisonnable, mon but est d'en récupérer au moins 1 pour Louvie (en stock au cas ou) et le second, celui en plus mauvais état serait pour mettre sur une autre 4L
mais bon c'est pas encore fait, faut déjà avoir le prix et trouver une solution pour les rapatrier dans le sud ouest
mais bon c'est pas encore fait, faut déjà avoir le prix et trouver une solution pour les rapatrier dans le sud ouest
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Je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui j'essaierais dans la semaine,
Par contre j'aurais une question,
demain je compte démonter mon train arrière de F4, y a t-il une manip' particulière? on fait comment pour désolidariser les barres de torsions? a la masse? en tapant de quel coté?
j'ai bien essayer de lire le post de BEAR pour relever l'arrière mais je voudrais savoir si il n'y a pas une technique plus simple quand le train n'est pas sur le châssis.
Par contre j'aurais une question,
demain je compte démonter mon train arrière de F4, y a t-il une manip' particulière? on fait comment pour désolidariser les barres de torsions? a la masse? en tapant de quel coté?
j'ai bien essayer de lire le post de BEAR pour relever l'arrière mais je voudrais savoir si il n'y a pas une technique plus simple quand le train n'est pas sur le châssis.
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pour avoir sorti un train arrière dans une casse avec un pote (2m 130kg) on en a chier terrible !!! même avec la 4L sur le côté
donc surtout sort les barres avant de sortir les demi-trains sinon tu vas bien galérer.
le plus chiant c'est que certaines vis ne sont pas du tout accessible
pour sortir les barres tu tapes côté brancard (pas côté bras/longeron)
donc surtout sort les barres avant de sortir les demi-trains sinon tu vas bien galérer.
le plus chiant c'est que certaines vis ne sont pas du tout accessible
pour sortir les barres tu tapes côté brancard (pas côté bras/longeron)
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Je reviens sur les mamies. Suis bien chaud pour un PC chrome. Mon avant est mort et en fonction du prix et état l'arrière aussi. Tien au jus. Bonne chance pour la suite. Et je confirme. Démonté, les barres sont tenduent à sortir. Gasoil, force et acharnement. Y'a que ça...et ne les chauffe pas sinon tu flingue les SB.
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