Page 12 sur 66

Posté : 16 oct. 2011, 12:20
par mattttttttttrix
clement.lecomte a écrit : Bon je déterre un peu le post, mais on a quand même avancé.
Pour commencer une photo du moteur que je viens d'acheter (TX - 145000 kms)

http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc02713x.jpg/ Image


Avec en bonus, les jouets du garage du vendeur

AT préparée piste (trains, freinage, châssis, suspat'...) mais moteur d'origine.
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 703pc.jpg/ Image

Et un autre genre d'alpine : A310 V6, que le proprio est en train de passer en 3.0 (moteur de safrane) pour tirer ensuite 200 chevaux environs. On ne le voit pas bien sur les photos, mais cette V6 est entièrement NEUVE !!

http://imageshack.us/photo/my-images/24/dsc02702as.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/832/dsc02700z.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/32/dsc02701yc.jpg/ Image
Toi, tu sors de chez Mickaël :ph34r:

Posté : 16 oct. 2011, 13:24
par clement.lecomte
Ah euh je sais pas, le vendeur s'appelais Fabrice... Et il habite aux environs de lyon (logique vu les plaques)

Posté : 16 oct. 2011, 23:58
par buggs_33
Je voulais juste savoir si Chico, tu peux les récupérer, y en a t il un que tu pourrais revendre ?

Posté : 17 oct. 2011, 00:15
par xscal
perso un capot ca peu m'interesser aussi , enfin celui dans le plus mauvais etat, c'est surtout pour la face avant :P

Posté : 17 oct. 2011, 19:00
par Chico
bah si c'est dans un budget raisonnable, mon but est d'en récupérer au moins 1 pour Louvie (en stock au cas ou) et le second, celui en plus mauvais état serait pour mettre sur une autre 4L

mais bon c'est pas encore fait, faut déjà avoir le prix et trouver une solution pour les rapatrier dans le sud ouest

Posté : 17 oct. 2011, 19:16
par clement.lecomte
Je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui j'essaierais dans la semaine,
Par contre j'aurais une question,
demain je compte démonter mon train arrière de F4, y a t-il une manip' particulière? on fait comment pour désolidariser les barres de torsions? a la masse? en tapant de quel coté?
j'ai bien essayer de lire le post de BEAR pour relever l'arrière mais je voudrais savoir si il n'y a pas une technique plus simple quand le train n'est pas sur le châssis.

Posté : 17 oct. 2011, 19:33
par Chico
pour avoir sorti un train arrière dans une casse avec un pote (2m 130kg) on en a chier terrible !!! même avec la 4L sur le côté

donc surtout sort les barres avant de sortir les demi-trains sinon tu vas bien galérer.

le plus chiant c'est que certaines vis ne sont pas du tout accessible

pour sortir les barres tu tapes côté brancard (pas côté bras/longeron)

Posté : 18 oct. 2011, 07:29
par clement.lecomte
Ok, sauf que le train est déjà démonter
don je pense que je vais le coincer par les barres de torsions dans un étau et je vais aller a la massette

Posté : 18 oct. 2011, 09:45
par LAZ
Je reviens sur les mamies. Suis bien chaud pour un PC chrome. Mon avant est mort et en fonction du prix et état l'arrière aussi. Tien au jus. Bonne chance pour la suite. Et je confirme. Démonté, les barres sont tenduent à sortir. Gasoil, force et acharnement. Y'a que ça...et ne les chauffe pas sinon tu flingue les SB.

Posté : 20 oct. 2011, 18:06
par alexblade21
Pour les vieilles 4l, il n'y a plus du tout de mécanique. Les sièges avant sont présents dans une seule.

Il reste capot, pare chocs, volant et peut etre même compteur et tdb a voir...