BBT#1 en 2012

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

tenschy a écrit : on va surveiller tout ça,
si ça se fait, que pensez vous de convier Rémi du SCM?
Tu veux qu'on propose un "partenariat" à Maïenga ??? :D
.......on pourrait aussi inviter SKF pour les remercier :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Bear a écrit : Vu sur un autre forum :
"attention, la gendarmerie applique les lois, aussi, il est possible de prendre une amende de 135 euros pour un stationnement sur la plage de Beauduc, dejà 2 amendes la semaine dernière !"

EXTRAIT : "......jusqu'au 1 mai circuler en véhicule à moteur est interdit sur la plage de Beauduc, après il y aura un arrêté préfectoral d'Arles qui autorisera d'être sur la plage...."

Wait & see ...... mais ça risque d'être "compromis" ;o((
Et pourquoi pas le chateau de lastour?
Je sais que un club de cox y organise un rasso/sortie...

A+
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Si tu es de la famille du proprio, il peut (peut etre) te faire cadeau de la loc de son terrain, sinon, la ou je prevoyais d'aller jouer c'etait GRATOS !!!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

je ne serais pas de la sauterie, mais si vous voulez du matos de kite je veix bien preter mon harnais et ma voile.

Cela vous permettra de vous amuser
Trt
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Bear a écrit : Oulà .... les gars, c'est pas le Student ni Thenay hein :blink: Juste une virée (un peu prolongée) entre gens qui ont envie de faire la fête sans déranger les voisins :D ....
oulà ... tu "organises" quand même un petit rasso qui attire du monde qui peut venir de loin, qui est donc prêt à faire de la route, c'est non négligeable comme info.

Avec Ben, on aurait bien profiter de l'événement pour coller l'AG de VRally4L, mais il nous faudrait un peu de visibilité sur l'organisation du week end ;)

attendons de voir ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :oulà ... tu "organises" quand même un petit rasso qui attire du monde qui peut venir de loin, qui est donc prêt à faire de la route, c'est non négligeable comme info.

Avec Ben, on aurait bien profiter de l'événement pour coller l'AG de VRally4L, mais il nous faudrait un peu de visibilité sur l'organisation du week end ;) ++Lo
Stand By pour le moment Lo, j'attends de voir du côté des clubs de kite qui avaient prévu (eux aussi) un w-end pour Paques, et qui m'avaient "invité à venir voir".....
Pour le moment, même eux (et c'est dans 3 jours !!!) ne savent pas s'ils le feront, vu les retours de gars qui y sont allés récemment et ont reçu "un avertissement sans frais" des poulets .....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

ca marche, en espérant de bonnes nouvelles!

++Lo
chappman84
Routard
Routard
Messages : 1113
Inscription : 28 janv. 2008, 13:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chappman84 »

Hello B),

Lundi j'étais à Beauduc, on a passé la journée tranquille et pas de soucis particuliers avec la maraichaussée, mais on ne les à pas vu, ça aide :D.

L'accès à la plage est toujours le même, il faut cependant passer par la ville, Le Sambuc, l'autre côté par les salins est apparement bouché nous ont dit des Suisses rencontrés sur place.

Il y a déjà pas mal de Kite-surfeur qui y trainent, bonne ambiance et moyen de faire la teuf.

PAR CONTRE, on s'est fait gentillement dégager d'une zone protégée parcequ'on testait la voile dedans, il y a des zones à respecter.
Il est donc, à mon avis, possible qu'on se fasse enguirlander en faisant les gorets en voiture.

A suivre de plus près avant d'attaquer un gros rasso peut-être, mais rien empêche un gros barbeuc, du kite et peut-être trouver des chemins dans le coin pour faire des ballades.

)=
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Bonne & mauvaise nouvelle ça ...... on va attendre encore un peu, le retour des gars du forum Kite ce w-end .....
Normalement, Mardi j'en saurai un peu plus, mais si c'est du "kite ou double" (Jeu de mots :P ), je tente pas le coup.
Faire venir des gens de loin pour leur dire "on finit dans le jardin de Bear, y a barbeuk & piscine et vous pourrez monter la tente" ..... je me vois pas faire ça ....
Merci en tout cas de ton retrour
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Retour d'expérience après ce W-end du Kite Surf Club qui y est allé ....

- Trés chouette we avec du vent pour kiter
pas de problème avec les gendarmes qui sont passés sans poser de problèmes , il faut dire qu'il y avait du monde et virer sur une plage de 20km 1000 personnes venues de toutes l'europe c'est chaud
- On ne peut plus passer par salins de giraud donc du bac aller vers arles et après salins tourner sur la gauche puis encore à gauche puis on rejont la piste
- Vous avez le droit de vous arreter au salin pour faire des courses afin de faire un peu vivre l'économie locale ceci dit !! déjà que c'est mort...la fermeture de l'entrée n'a pas arrangé les choses.
- Renseignement pris avec les 4 gardes littoral presents, à partir de septembre, il va devenir difficile d'aller à Beauduc...
n'hésitez pas à appeler la gendarmerie si vous apercevez des 4*4 circulant dans les dunes ainsi que quads et motos.

Donc, on va dire que c'est "satus quo" encore pour moi. <_<
Je vais téléphoner à la gendarmerie cette semaine et on en reparle ....... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité