[WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: [WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Message par alvinflumox »

participants ayant confirmés:
- Valou
- Tenschy
- Lukebr + cops (sans 4L)
- Mermoz + xscal : 4L GTL - arrive jeudi soir
- Chico + Lily : F6 normalement / 0 place / arrivée jeudi dans la journée / départ lundi en fonction du programme qu'on aura ;)
- Bendix

non confirmés à ce jour:
- Alvinflumox+naisland+pitchoune - en partner - arrivée et départ encore à définir.
- Mathlo82 et melissa/jp4 ou sinpar/0 place dispo/arrivée jeudi soir ou vendredi matin/départ dimanche aprem.
- Remi2 et Mimi41 => calberson ou noob mais la calberson serait géniale pour un test. au depart de Tours arrivée le jeudi soir ou vendredi matin tot et retour je pense le dimanche ( a reconfirmer)
- Tonton et Tata : 4L Loc Rouge / 0 places dispo (ou bien je peux mettre une banquette si besoin) / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- Corentin : Fuego + 4l si besoin / probablement 3 places dispo / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- S-P-R "Kévin & Anna" : Mamy Starsky ;) Arrivée et retour selon si je suis en vacances ou pas je vous redit dés que j'ai mes dates =)
- United37 & le frère : 4LT 2012 si prête ou la RS4L / 0 place /Au départ de Tours avoir en fonction de mes congés.
- Freez-b arrivée a voir quand j'arrive mais retour dimanche aprem
- BeN

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bon après avoir regardé les cartes, c'est good pour nous on finira bien dimanche chez Tenschy puis on repartira vers notre pays :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pas ce certitude pour moi, potentiellement je viens mais pas encore certain :/

++BeN
S-P-R-Mécanicien-77
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault R4

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Salut à tous, je pourrai pas être présent car je c'est toujour pas quand j'aurai des vacances, j'ai pas pu faire ce que je voulais sur Mamy starsky "pas trop le moral" Je suis un peu dégouté :/
Je serai présent au départ à la mer de sable pour les pionners car je l'ai promit a certains.

Désolé à tous :/
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

@ mermoz: pas de soucis pour avoir des nouveaux, au contraire!

- Valou
- Tenschy
- Mermoz + xscal : 4L GTL - arrive jeudi soir
- Chico + Lily : F6 normalement / 0 place / arrivée jeudi dans la journée / départ lundi en fonction du programme qu'on aura ;)
- Bendix
- BeN (sous réserve)

non confirmés à ce jour:
- Alvinflumox+naisland+pitchoune - en partner - arrivée et départ encore à définir.
- Mathlo82 et melissa/jp4 ou sinpar/0 place dispo/arrivée jeudi soir ou vendredi matin/départ dimanche aprem.
- Remi2 et Mimi41 => calberson ou noob mais la calberson serait géniale pour un test. au depart de Tours arrivée le jeudi soir ou vendredi matin tot et retour je pense le dimanche ( a reconfirmer)
- Tonton et Tata : 4L Loc Rouge / 0 places dispo (ou bien je peux mettre une banquette si besoin) / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- Corentin : Fuego + 4l si besoin / probablement 3 places dispo / arrivé Jeudi soir / Départ Dimanche aprem
- S-P-R "Kévin & Anna" : Mamy Starsky ;) Arrivée et retour selon si je suis en vacances ou pas je vous redit dés que j'ai mes dates =)
- United37 & le frère : 4LT 2012 si prête ou la RS4L / 0 place /Au départ de Tours avoir en fonction de mes congés.

++Lo
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Petite confirmation d'hier soir, le terrain pour tracer le circuit du samedi soir fait 10 hectares, on va essayer d'utiliser la surface au maximum...

En ce qui concerne le roadbook, pensez aux bottes et tenues qui ne craignent pas la boue (une vérif du tracé va avoir lieu samedi ou dimanche avec la mise en place éventuelle d'itinéraire bis si c'est impraticable à cause du temps magnifique du mois de juillet), pour ceux qui ont des Cibi prenez les tout comme les appareils photos et caméras (Pierrot va nous faire le montage vidéo au jour le jour...).

Pour finir, nous avons l'horaire de restitution de la salle des fêtes le dimanche qui est en attente de validation car il semblerait que nous pourrions la rendre le dimanche soir, donc repas du dimanche midi sur place et un peu plus de temps pour la nettoyer et prendre le temps de partir (il y a juste la route à traverser pour accéder au circuit...)
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

- Valou
- Tenschy
- Mermoz + xscal + 2 : 4L GTL - arrivée jeudi soir
- Chico + Lily : F6 normalement / 0 place / arrivée jeudi dans la journée / départ lundi depuis Vichy
- Bendix
- BeN (sous réserve)
- Pierrot & Coco : Cab

non confirmés à ce jour:
Image
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Avis à ce qui viennent. Est ce que quelqu'un aurait un porte voix du type mégaphone?
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Ben alors, pas plus d'inscrit!!!!
United37
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
Ecole/Professions : Etudiant

Message par United37 »

Salut
Désolé ne pas avoir répondu avant mais c'est les vacances.
Normalement, c'est bon pour moi avec mon frère on viendra avec la RS4L soit le jeudi ou le vendredi.
Répondre