Facile, tu la pousse dans le fossé !CAD a écrit : ps: si je vois une 4L saumon sur le bas côté.... je fais quoi?

Bon voyage les gens et prenez plein de photos !

Facile, tu la pousse dans le fossé !CAD a écrit : ps: si je vois une 4L saumon sur le bas côté.... je fais quoi?
Jungly est en cours de fiabilisation actuellement, donc je ne devrais pas avoir de grosses pannes... =) =) Au pire, je tape un changement de moteur quoi, rien de très méchant...CAD a écrit : ps: si je vois une 4L saumon sur le bas côté.... je fais quoi? je n'emporte pas de cardan, ni de boite, ni de roulement.... :ph34r:
:'( :'( tampis :'( :'(CAD a écrit :j'espère également!j'espere ne pas te croiser alors Â
@+ CAD
ps: si je vois une 4L saumon sur le bas côté.... je fais quoi? je n'emporte pas de cardan, ni de boite, ni de roulement.... :ph34r:
C'est à ceux qui prendront leurs billets le plus tard c'est ça ... ?la4lasami a écrit : tient nous on a encore economisé 10 euro par rapport a samedi, bon on va pas jouer plus longtemps car sinon on risque de se trouvé dans un autre bateau![]()
![]()
![]()
Lucie pour le RIB passe sur msn , je t'es rentré dans mes contacts
pour etre fiable, change tes pneux quand mememathlo82 a écrit : Sinon, tout le monde a reservé le bateau? Car comme l'a dit Sam, il faudrait pas qu'on ne soit pas dans le meme bateau, ca serai CON![]()
PS:je crois que je vais devoir partir avec la F4domage, j'aurai bien roulé cheveux au vent avec le proto(enfin crane au vent
) mais bon, la F4 c'est plus sure...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité