Page 12 sur 20
Posté : 11 avr. 2009, 20:05
par Japanita
Bah moi j'sais pas car j'pense que j'vais d'voir me débrouiller toute seule avec mes 50 euros d'cartouche à chaque fois...
Posté : 11 avr. 2009, 20:19
par deather
Rapproche-toi d'un imprimeur dans ta région, je suis sûr qu'il se fera une joie de te sponsoriser l'impression de tes brochures !

Posté : 11 avr. 2009, 20:20
par papuche
pour une borchure faite ça sur du A4, format le plus commun!!!
le mieux etant un ptit livret en 2 feuilles, 4pages!!!
A vous de trouver un sponsor pour vous le faire complètement ou au moins vous l'imprimer gratos!
T'en fait pas japanita, hesité pas à faire toutes les boutiques!!!
tu finiras par trouver la personne sympa prète à t'aider contre un stickers!

Posté : 11 avr. 2009, 20:27
par Southy
Si tu te fis aux caméramans du trophy tu as l'impression que c'est le rallye des gazelles ^^
Pour le dossier de sponsoring nous on l'avait fait sur publischer puis converti en PDF. Mais l'essentiel de nos démarches ont été faites par mail pour notre part.
Posté : 11 avr. 2009, 20:33
par stilgart
+ 1 pour papuche !!!
format A4 en noir et blanc 2 feuilles 4 pages et puis voila
de toute maniere les gens ne le lisent pas reellement...
en plus plus c petit moins ca coute !!!!!!!
++
Posté : 11 avr. 2009, 20:36
par deather
C'est pas faux, je pense qu'il faut éviter les pavés de texte. Il faut faire concis, avec des mots qui frappent, comme toute brochure commerciale

Pour ma part je pense partir sur du A4 ou du A5, en format paysage.
Posté : 11 avr. 2009, 20:45
par papuche
oui, dites vous bien que les gens ne liront pas 4 pages de Texte!
mettez des photos et des petites lignes de texte, 4 ou 5 , 10 grand max pour la présentation du trophy!
pensez à mettre en avant le coté humanitaire, les médias! Bref ce que ça peux apporter à une entreprise de vous sponsoriser!

Posté : 11 avr. 2009, 23:07
par solardunord
Nous on a beaucoup bossé dessus avant de l'imprimer et on arrive à 4 pages recto verso. Il faut par exemple détailler le budget prévisionnel, montrer l'impact sur les médias, exposer le côté humanitaire et bien sûr détailler les offres possibles de sponsoring. Le tout agrémenté de photos, de couleurs et d'un peu d'originalité !
Posté : 13 avr. 2009, 17:14
par vince
p'tain.. on s'absente 2 jours et c'est le bordel ??!!!
MERCI DE LIRE LES REGLES :-°
+ un seul sujet par post
+ on ne change pas de sujet sur un post existant
+ on évite de raconter sa vie si ce n'est pas le sujet du post...
Bref, vous voulez des renseignements sur comment faire un dossier :
+ Créer le post "Faire un dossier de sponsoring"
et c'est la même chose dans tout le forum et pour tous les sujets...
Merci de votre compréhension, c'est impossible à lire vos sujet sur le Tropy en ce moment !
++ Vince
Posté : 13 avr. 2009, 18:41
par triion
Désolé vince, on n'est un peu parti en vrille ... Et d'office que pour les autres ce n'est pas facile à relire ...
Mea culpa ...