Posté : 22 déc. 2009, 22:53
oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle... :ph34r:
pour pouvoir reparer plus vite les pannes.oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle...
de l'occasion il baisse dans mon estime la. :-°Rien que pour les raccords de la pompe à essence, j'dis c'est de la grosse prépa
En voilà un garçon réaliste ! Et puis un raid sans pannes, c'est pas drôle.pello a écrit :pour pouvoir reparer plus vite les pannes.oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle...Â![]()
en fait, sur une voiture normale, les amortisseurs sont assez souples ce qui permet de compenser les irrégularités de la route sans sautiller.Con de Drôle a écrit :Concernant l'amortisseur de direction, c'est vraiment important ?
A part éviter de "guidonner" (volanter ?) çà sert à quoi ?
en faisant une croix sur le contrôle technique et la carte grise :-°, on a gagné une journée de boulotEh ben les mecs... J-3 !
Ca sent bon... ou pas ?!?
le 1e qui roule paye l'apero a l'autre.test de roulage...