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Posté : 22 déc. 2009, 22:53
par bestof4l
oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle... :ph34r:

Posté : 22 déc. 2009, 22:56
par petibonohm
Rien que pour les raccords de la pompe à essence, j'dis c'est de la grosse prépa :) :)

++BeN

Posté : 22 déc. 2009, 23:02
par martial
oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle... 
pour pouvoir reparer plus vite les pannes. :P
Rien que pour les raccords de la pompe à essence, j'dis c'est de la grosse prépa 
de l'occasion il baisse dans mon estime la. :-°

Posté : 23 déc. 2009, 00:13
par Kéké
Eh ben les mecs... J-3 !

Ca sent bon... ou pas ?!?

;) Kévin

Posté : 23 déc. 2009, 00:34
par Con de Drôle
pello a écrit :
oui mais le bugster n'as pas de fils qui pendent partout dans l'habitacle... 
pour pouvoir reparer plus vite les pannes. :P
En voilà un garçon réaliste ! Et puis un raid sans pannes, c'est pas drôle.


Concernant l'amortisseur de direction, c'est vraiment important ?
A part éviter de "guidonner" (volanter ? :P) çà sert à quoi ?

Bonne courage pour la fin de prépa les mecs !

;) nico ^^

Posté : 23 déc. 2009, 12:36
par vince
Con de Drôle a écrit :Concernant l'amortisseur de direction, c'est vraiment important ?
A part éviter de "guidonner" (volanter ? :P) çà sert à quoi ?
en fait, sur une voiture normale, les amortisseurs sont assez souples ce qui permet de compenser les irrégularités de la route sans sautiller.
quand tu mets des amortisseurs plus durs, la voiture a tendance a subir plus et donc la direction est moins précise.

sachant que la direction d'une cox est loin d'être qlq chose d'optimisée... cela ne lui fait pas de mal de la rigidifier un poil ;)
Eh ben les mecs... J-3 !

Ca sent bon... ou pas ?!?
en faisant une croix sur le contrôle technique et la carte grise :-°, on a gagné une journée de boulot :P

mais honnetement, je pourrais vous en dire plus après ce soir car on va essayer de bien avancer.

sinon quelques nouvelles de la bête car j'ai un peu de temps à vous consacrer ;)

on a changer les amortisseurs avant la semaine dernière en optant pour du Koni (avantage d'être réglable en dureté).

Avant :
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Après :
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super content car JC a reçu nos pneus et ils sont vraiment top :wub:
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ce sera mieux que ce qu'on avait avant... en passant de 235/70/15 à 215/75/15 (ou un truc du genre) mais surtout avec un profil nettement meilleur pour le rallye ;)
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et surtout la surprise du chef que JC nous a dégoté, un petit clin d'oeil à notre titine 4L, des jantes triangular :wub: vraiment trop content de monter ca !
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voila le rendu provisoire sans les pneus... ca va être trop beau ;)
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j'espère qu'on aura pleins de bonnes nouvelles à vous raconter demain en espérant pouvoir faire un test de roulage... mais bon faut pas rêver :P

++ Vince

Posté : 23 déc. 2009, 12:50
par clemynou
Nickel les all terrain, le meilleure alternatif route/off road ;)

bon courage pour les derniers jours

Posté : 23 déc. 2009, 12:59
par martial
test de roulage...
le 1e qui roule paye l'apero a l'autre. :D :D

Posté : 23 déc. 2009, 13:21
par petibonohm
Vous avez la même monte à l'avant et l'arrière ?

++BeN

Posté : 23 déc. 2009, 14:55
par vince
nope à l'arrière, on a opté pour des Fedima Fronteira en 215/80 histoire de garder une assiette correcte sur titine ;)

++ Vince