Non pas encore, Phil doit me l'envoyer lundi normalement. Mes LP et AB sont des réglables, donc j'ai une platine où sont fixé les 3 vis de réglage. Donc j'ai juste à fixer ma platine sur la rampe et vala ! Ptètre quelques coup de meule mais ça va pas être bien sorcier ^^Car4L a écrit :As tu reçu ta rampe ? Si oui, ce m'interesse la manière dont tu vas fixer tes oscars dedans ...
Je te dis ça car moi j'ai la rampe, et mes oscars (reçu aujourd'hui), et papa ne va pas dans maman, des modifs s'imposent !
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Re: [PREPA] La Ska'Trelle 2013 #636
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Oui, mes LP sont réglables aussi, ce sont les mêmes que toi mais venant de chez RRS 
A voir pour fixer la platine direct sur la rampe, car les LP sont bien épais quand meme ... Faut pas que ce fasse laid ^^
A voir pour fixer la platine direct sur la rampe, car les LP sont bien épais quand meme ... Faut pas que ce fasse laid ^^
-
La Ska'Trelle
- Routard

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas esthétique à souhait... Je vais essayer de me faire des "soufflets" pour faire propre, mais si j'ai pas le temps ça restera comme çaCar4L a écrit :Oui, mes LP sont réglables aussi, ce sont les mêmes que toi mais venant de chez RRS
L'arceau manchonné est peint, remontage ce week-end ! Pour le moment la peinture sèche dans notre "débarras", qui est comme vous pouvez le constaté le reflet de notre passion ^^

J'ai plié mes plaques au taf hier soir, sans avoir oublié les perçages pour les vidanges

Et on a enfin notre mascotte =D La team Ska'Trelle est parée ! On reprend le bonnet du chef, on a trouvé un 2° pour la miss (elle se fait des extensions de dreds en tricot ^^ Bah oui une fille ça a les cheveux longs

-
mumus
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Vraiment la claaasse !
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Le lapin va rendre Mermoz jaloux :p
-
aventure4lsolidarite
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
Ouais trop la classe cette peluche avec les bonnets perruques !!
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
-
La Ska'Trelle
- Routard

HHEEYYYY !!!! Du nouveau par-là !!!
Les plaques de protection en galva 2mm sont installées !

L'arceau est monté, reste juste les 2 jambes de forces à fixer (elles sont quasi-prêtes, mais me manquait le foret qu'il me fallait
)

**Oui ok j'ai pas de diagonale sur l'arceau principal, ok ma barre horizontale ne suffirait pas... Mais il est quand même plus dans les règles de l'art que le premier que j'avais fait faire pour le Trophy 2012 !**
Et on a callé noter mascotte à sa future place ! ====> BWAAB MARLEY IN DA PLACE !!! =D

Les plaques de protection en galva 2mm sont installées !

L'arceau est monté, reste juste les 2 jambes de forces à fixer (elles sont quasi-prêtes, mais me manquait le foret qu'il me fallait

**Oui ok j'ai pas de diagonale sur l'arceau principal, ok ma barre horizontale ne suffirait pas... Mais il est quand même plus dans les règles de l'art que le premier que j'avais fait faire pour le Trophy 2012 !**
Et on a callé noter mascotte à sa future place ! ====> BWAAB MARLEY IN DA PLACE !!! =D

-
pipayolo4L
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
- Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
2mm une plaque de protect je trouve ca vraiment light ! surtout sans aucun renfort ...
je veux bien voir l'etat au retour .....
++
++
-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
En général l'arrière ne touche pas trop ...stilgart a écrit :2mm une plaque de protect je trouve ca vraiment light ! surtout sans aucun renfort ...
++
Ca sent la fin Flo