/!\ Heureux !!!
-
safir03
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Apparemment, y'en a une qui est passée à la casserole et bien comme y faut !safir03 a écrit : Heureuse, j'ai un sourire jusqu'au oreilles, j'ai passé une trop bonne soirée hier.
C'est rien, juste envie de partager mon bonheur![]()
Pas taper !
Sinon, heureux parc'que j'ai fini les cours pour la semaine (enfin encore un gros compte rendu et un ou 2 exos à faire ce soir) et demain , on arrive ! ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
safir03
- Routard

comment tu fait pour lire dans mes pensées tout en étant à des km de moi?Con de Drôle a écrit :Apparemment, y'en a une qui est passée à la casserole et bien comme y faut !safir03 a écrit : Heureuse, j'ai un sourire jusqu'au oreilles, j'ai passé une trop bonne soirée hier.
C'est rien, juste envie de partager mon bonheur![]()
Pas taper !![]()
![]()
![]()
-
joys
- Globe-Trotter

Heureux -> je viens de changer disques et plaquettes avant de ma polo : + simple et + rapide qu'une 4l : 40 minutes au total. Et en plus facture allégé 40 % de remise -> soit un total de 79 euros. Demain on passe au pneus : la facture sera de la partie aussi et en plus c'est moi qui les monte!!
Heureux(bis) -> Dernier jour de cours de toute ma scolarité aujourd'hui et oui vie active bientôt et hop lundi 1er Avril soutenance de mon animation Flash (Action Script - 100 000 lignes de code quand même) et c'est même pas un poisson!!
Heureux (ter) -> C'est le week end pour moi !!!
Heureux (Quad) -> Elle est pas belle la vie!!
Heureux(bis) -> Dernier jour de cours de toute ma scolarité aujourd'hui et oui vie active bientôt et hop lundi 1er Avril soutenance de mon animation Flash (Action Script - 100 000 lignes de code quand même) et c'est même pas un poisson!!
Heureux (ter) -> C'est le week end pour moi !!!
Heureux (Quad) -> Elle est pas belle la vie!!
-
Kelby
- Renard du Désert

Heureuse!!!
Retour en France!
Je suis revenue d'Angleterre, aucun probleme avec ma 4L, des gens charmant, un temps exceptionnellement beau..... Mais vive la nourriture francaise!
Et vive le prix de l'essence. 1£20 (1£=1€44) :waw:
De plus au retour, j'ai eu le droit a une visite privé du ferry par le capitaine, au programme, salle des commande et salle des machine. Je vous posterait 2, 3 trucs si ca interesse certains.

Retour en France!
Je suis revenue d'Angleterre, aucun probleme avec ma 4L, des gens charmant, un temps exceptionnellement beau..... Mais vive la nourriture francaise!
Et vive le prix de l'essence. 1£20 (1£=1€44) :waw:
De plus au retour, j'ai eu le droit a une visite privé du ferry par le capitaine, au programme, salle des commande et salle des machine. Je vous posterait 2, 3 trucs si ca interesse certains.
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Juste un pitit post pour vous dire qu'on s'apprête à prendre le train pour Paris. 
J'ai bossé jusqu'à 6h du mat pour faire mon compte rendu d'élec
On vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt pour ceux qu'on verra sur Paris ! ^^
On arrive !!!!!
Lutèce, nous voilà ! ^^
nico ^^
J'ai bossé jusqu'à 6h du mat pour faire mon compte rendu d'élec
On vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt pour ceux qu'on verra sur Paris ! ^^
On arrive !!!!!
Lutèce, nous voilà ! ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-