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Posté : 10 avr. 2011, 19:07
par Rs01
Monte des vrais pneus et ça devrait déjà mieux passer !

Posté : 10 avr. 2011, 19:11
par flope4
Rs01 a écrit : Monte des vrais pneus et ça devrait déjà mieux passer !
Ou mon pont ARR :ph34r:
Nan parce que niveau pneus... les SP88, c'est pas mal pour le compromis usage quotidien/TT

Posté : 10 avr. 2011, 19:22
par Max05
Trop bon Flope!!!! )= )=
sapristi ça me manque ces virées TT en 4l :x :x
Ca avance l'histoire de ton pont???
@+
Posté : 10 avr. 2011, 19:24
par flope4
Y'a plus qu'a remonter

Posté : 10 avr. 2011, 19:29
par Rs01
flope4 a écrit : Rs01 a écrit : Monte des vrais pneus et ça devrait déjà mieux passer !
Ou mon pont ARR :ph34r:
Nan parce que niveau pneus... les SP88, c'est pas mal pour le compromis usage quotidien/TT
Dans ce cas forcément... ^^
Mais des roues c'est vite changé

Posté : 11 avr. 2011, 22:49
par flope4
Essai de traitement :ph34r:

Posté : 17 avr. 2011, 09:07
par flope4
Bon...
Résumons )=
Samedi dernier, j'ai bloqué une roue... étrier de frein grippé :blink:
Pas de voiture disponible ( mégane en cours de réfection de freins

) donc j'ai du me débrouiller : j'avais retiré l'étrier de la roue, et je l'avais fixé sous la voiture pour me dépanner et aller au boulot le temps de finir les freins de la RS...
Hier, j'ai fini la RS, donc j'ai attaqué la 4L.
Je démonte l'étrier. Il est bien grippé... mais en plus, mon répartiteur déconne :x
Concernant l'étrier, voilà les causes du grippage :waw:
Comme vous le voyez, le piston à une très grosse marque :waw: ( d'origine inconnue :blink: ) et est criblé de petits impacts :blink:
Le corps de l'étrier, lui est nikel. Donc je pense changer uniquement le piston et le kit joints, ainsi que le cache poussière du système de FaM

Posté : 17 avr. 2011, 17:43
par flope4
Bon bah... tant qu'à être coincé pour un manque de composants, je me suis lancé dans des gros travaux
Je vire cette saloperie de répartiteur de freins
Place au T :ph34r:
Pour faire ça, je change tout le parcours du circuit arrière, et j'y passe en avia. Et fini les emmerdes )=
Ce matin, j'ai aussi changé mon train avant droit, qui était en vrac depuis que je me suis envoyé en l'air dans Snoopy à Thenay :ph34r:
Pour ça, il ne me reste qu'à règler les hauteurs de caisse ( j'en profite pour ajuster les hauteurs de l'avant, parce que j'en ai marre du mode rase moquettes )= )
Prévu aussi, disques et plaquettes neufs à l'arrière. Parce que mes conneries de grippage et de répartiteur foireux ont vraiment tout ruiné :x
Plaquettes droites quasi neuves, mais disque voilé...
Plaquettes gauches complètement usées :x
Petit détail du jour... A vous de trouver l'
ajustement que j'ai fait
Avant :
Après B) :
Petit délire pour finir
Danger ! Épave :wowww:

Posté : 17 avr. 2011, 18:38
par Mat
Tu as ajusté le capot, non?
Posté : 17 avr. 2011, 18:43
par Chico
Mat a écrit : Tu as ajuster le capot, non?
j'avais pas trouvé mais maintenant que tu le dis, je pense bien que c'est ça
