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Posté : 31 oct. 2011, 11:25
par Boitameuh
Salut,
Dites moi, elle est où cette casse ? (bin oui, y'a d'autres gens du coin qui peuvent éventuellement y faire un tour... ^^)
Posté : 31 oct. 2011, 12:34
par clement.lecomte
C'est du coté de moulin à lusigny exactement, mais la ils sont en travaux donc il n'y a plus d'accès au 4l, sauf a ces 2 petites vieilles, et au fait, j'ai pas eu el temps de les appeler mais promis je le fait cette semaine !!
Posté : 03 nov. 2011, 14:40
par clement.lecomte
Bon j'ai eu la casse au téléphone et sachant qu'ils ont en général la main trés lourde pour commencer :
- capot : 50 euros pièce
- pare choc chromé : 40 euros pièce
Perso, je pense que les capot sont abordables mais le magasinier ne doit pas savoir qu'il reste les calandres dessus (en général le chrome ca leur fait petiller les yeux :blink:), donc il faudrait partir sur du 80 euros pièce
Posté : 03 nov. 2011, 14:43
par BeeNoiiT
ça vaut pas 30€ une calandre, retire là du capot :ph34r:
Posté : 03 nov. 2011, 18:57
par Chico
moi je reste très intéressé par les 2 capots (pour les calandres à voir en fonction de l'état mais j'en ai pas vraiment besoin)
après faut voir si tu peux les prendre et les stocker le temps de trouver une solution pour les descendre dans les landes
tu peux me tenir au jus?
Posté : 04 nov. 2011, 20:08
par clement.lecomte
la prochaine fois que je vais la bas j'essaye d'y aller avec de quoi les transporter et je les stockerai chez moi, par contre sur du long terme car si je descend dans les landes ça sera lors d'une balade en 4l, et vu dans l'état ou elle est en ce moment j'espère que tu n'es pas pressé de les avoirs tes capots^^
question technique? ça rentre dans un coffre de 4L un capot?
Posté : 05 nov. 2011, 09:02
par Chico
non t'inquiète je suis pas pressé du tout, puis on trouvera peut être des gens qui passent par chez toi et qui descendent sur Bordeaux, ça peut déjà régler le soucis car y'a aussi du monde sur Bordeaux
bon enfin tu me tiens au jus par MP pour voir comment on s'organise pour le paiement et tout ça

Posté : 07 nov. 2011, 17:43
par clement.lecomte
Un peu de news de l'avancée du projet :
- Soudure sur châssis terminée
- Début de Brossage-ponçage-préparation des éléments de roulement
Et voici avant les photos, les modifications et réparations faites sur le châssis :
- Doublage du plancher à l'avant
- Réparation des longerons avant et arrières
- Réparation des brancards
- Ajout d'anneaux d'ancrage (4points)
- Ajouts de plaques en (3mm) sur les 4 bords pour pouvoir la lever dans le futur sans traverser le châssis
- Renforcement des points d'attache de suspensions
- Nettoyage complet (brossage-ponçage) de toutes les saloperies qui se trouvaient sur le châssis. C'est incroyable tout ce que pouvait inventer Renault pour faire tout rouiller !
http://imageshack.us/photo/my-images/684/sdc12657u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/42/sdc12671n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/440/sdc12674i.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/802/sdc12676.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/208/sdc12678b.jpg/ 
Posté : 07 nov. 2011, 17:48
par clement.lecomte
Et pour la suite, voila un petit montage maison avec une poubelle et un chargeur au moins aussi vieux que la 4L, pour nettoyer les trains et les tambours par électrolyse.
Je ne sais pas si ça sera efficace car j'avais que du sel et un chargeur de batterie en 12V et 4A
j'aurais le verdict ce soir, j'ai mis un triangle supérieur en test.
http://imageshack.us/photo/my-images/94/sdc12682.jpg/ 
Posté : 07 nov. 2011, 18:12
par rodolpher
Déroule ton enrouleur on ne sait jamais