Paiement effectué à l'instant pour les 2 barres!
Tiens moi au courant STP dès réception.
@+
[CG] Barre anti-rapprochement
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Hello,
j'ai déjà pris possession des 15 premières barres et les suivantes seront dispo dès mardi
Par contre j'avais un peu sous estimé la question de l'emballage des colis !
Vu les dimensions peu standard, j'imaginais trouver mon bonheur auprès de petites entreprises de cartonnage et là c'était pas gagné !
La moindre boite frôle les 2 eur htva et ne sont dispo que par palette entière ou, au mieux, par 100 unités min ! :x :-°
Heureusement j'ai fini par trouver mon bonheur au supermarché du coin: les caisses à Kiwi ont parfaitement la bonne taille !
Voici à quoi ressemblera votre colis :
http://imageshack.us/photo/my-images/851/68712711.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/14/15115905.jpg/
(Il y aura quelques couches de scotch en plus)
Mine de rien c'est un boulot monstre d'emballer une trentaine de colis comme ça !
j'ai déjà pris possession des 15 premières barres et les suivantes seront dispo dès mardi

Par contre j'avais un peu sous estimé la question de l'emballage des colis !
Vu les dimensions peu standard, j'imaginais trouver mon bonheur auprès de petites entreprises de cartonnage et là c'était pas gagné !
La moindre boite frôle les 2 eur htva et ne sont dispo que par palette entière ou, au mieux, par 100 unités min ! :x :-°
Heureusement j'ai fini par trouver mon bonheur au supermarché du coin: les caisses à Kiwi ont parfaitement la bonne taille !

Voici à quoi ressemblera votre colis :
http://imageshack.us/photo/my-images/851/68712711.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/14/15115905.jpg/

(Il y aura quelques couches de scotch en plus)
Mine de rien c'est un boulot monstre d'emballer une trentaine de colis comme ça !
-
- Drogué à VRally 4L
Salut à tous,
Voici la dernière mise a jour.
Tous les colis en ordre de paiement seront postés ce vendredi 23.
Pour les retardataires, je pourrai conserver leur barre au chaud une dizaine de jours s'ils me donnent signe de vie, par contre, ne pouvant faire l'A/R Lille-Bruxelles pour poster une seule barre a prix préférentiel, je devrai les poster de Belgique (ce qui revient à +5 eur)
Commandes supplémentaires :
- Indiana : 1 barre > Adresse OK
- Zupanic :1 barre
Voici la dernière mise a jour.
Tous les colis en ordre de paiement seront postés ce vendredi 23.
Pour les retardataires, je pourrai conserver leur barre au chaud une dizaine de jours s'ils me donnent signe de vie, par contre, ne pouvant faire l'A/R Lille-Bruxelles pour poster une seule barre a prix préférentiel, je devrai les poster de Belgique (ce qui revient à +5 eur)
Commandes supplémentaires :
- Indiana : 1 barre > Adresse OK
- Zupanic :1 barre
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
-
- Drogué à VRally 4L
Salut Vincent,vinvin 49 a écrit : Bonjour,
ça m'interesserais bien, comment faut il faire pour passer commande avec vous!!!!
bah comme tu viens de le faire, en disant que tu est intéressé:D
Pour le reste de la procédure, c'est expliqué plus haut : tu m'envoie ton adresse en message personnel (MP) en réponse duquel je te donne mes coordonnées bancaires.
Par contre nous venons d'atteindre le nombre de barres en production et qui seront postées vendredi.
J'ajoute donc ton nom a la liste, mais ta commande entrera probablement dans la prochaine CG à moins qu'il y ait des désistements parmi ceux qui n'ont pas encore réglé. Tu seras fixé pour la fin de semaine

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Good News, j'ai bien réceptionné les 20 dernières barres ce soir "Yapluka" emballer tout ça !
Je fais ça demain soir all the night si nécessaire pour poster le tout vendredi :-°
En tous cas, félicitations les gars tout se déroule nickel, j'ai eu un contact avec tout le monde, ça va se cloturer comme il faut
Je fais ça demain soir all the night si nécessaire pour poster le tout vendredi :-°
En tous cas, félicitations les gars tout se déroule nickel, j'ai eu un contact avec tout le monde, ça va se cloturer comme il faut