Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bien voilà il va falloir découper légérement les ailes avant!
J'ai pas put le faire avant car la peinture ne devait pas se faire si rapidement.
Le carrosier me dis que tout le vernis va s'écaillé. avec les elargisseurs d'ailes je ne coupe pas à ras mais je laisse un bourelet je trouvais donc ça sans soucis! Qu'en penser vous?
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Non, sans dec' ..... tu le SAVAIS PAS avant ???
Y te l'a pas dit ton vendeur ? C'est un enfoiré alors....
Mais c'est pas plus difficile sur une mini que sur une trelle !!! Du courage pour le 1er coup de scie et le reste se fait tout seul, y a pas de blème !
Bear (ex mini-man)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bien j'ai déculassé pour voir un peu l'êtat je préférais être sur!
Maintenant que c'est fais je vous mettrais des photos pour que vous disiez si tout cela vous semble correct car je ne sais pas comment ça doit être en temps normal. Je me disais aussi que c'étais finalement l'occasion de faire préparer la culasse non?
TRT tu m'as parler de l'AAC aussi et j'ai regarder un peu mais il y en as tellement c'est pointu comme choix! Un conseil pour un usage "sportif" mais route et fiable. Il faut faire le choix en fonction de la culasse aussi?
Yep écoute le must pour l'acc c'est les kent cams.
Je te filerais la bonne ref demain au taff, en ce qui concerne la culasse sur les 1000 le seul truc qui en vaut la peine est de mettre des grosses soupapes.
Je peux t'en faire faire une tiptop mais sa va chiffrer dans les 600€.Pas mal mette des culasse de 1300 cela ne sert a rien, c'est gâcher de l'argent plus qu'autre chose.
C'est bête pour ton deculassage tu aurais du prendre les compressions avant,fait des photos de tes cylindres et je te dirais l'état de ton bloc.
Le but de ce moteur est d'être agréable en utilisation routière tout en étant pechu, dc AAC, pipe alu, Lcb, ligne maniflow, budget d'environ 500€ pour le tout tu devrais sortir 65 70 poney je pense.
Apres tu peux t'attaquer a la boite, mettre des pignons coupe droite mais la tu pets le budget