[Pres] Mini 1000 de 1985

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papuche
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Message par papuche »

zouzou_42 a écrit : Petite précision ce ne sont pas des révolutions mais des superlight

Avec des Yokohama A539
oh l'aute hey, copiteur!!! :P

ils on vraiment un dessin sympa je trouve ses pneus!!!! )=

bonne conitnuation dans le remontage, elle va être mimi cette mini! ^^
tonton4L
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Message par tonton4L »

:wub: :wub:
Superbes tes jantes. Elle va être magnifique cette mini !

++
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Bear
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Message par Bear »

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NathanielFr
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Message par NathanielFr »

Bear a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=hsVr4ide ... re=related Hayaaaaa........ !!!!!
Bear, enfoiré viewtopic.php?t=1252&start=7960&#entry263466 j'ai des idées malsaines maintenant a cause de toi...

En tout cas, très jolie voiture zouzou, très sympa la couleur :)
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Message par zouzou_42 »

Bien voilà il va falloir découper légérement les ailes avant!

J'ai pas put le faire avant car la peinture ne devait pas se faire si rapidement.

Le carrosier me dis que tout le vernis va s'écaillé. avec les elargisseurs d'ailes je ne coupe pas à ras mais je laisse un bourelet je trouvais donc ça sans soucis! Qu'en penser vous?

Merci

@++

bye
Bear
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Message par Bear »

Non, sans dec' ..... tu le SAVAIS PAS avant ???
Y te l'a pas dit ton vendeur ? C'est un enfoiré alors....
Mais c'est pas plus difficile sur une mini que sur une trelle !!! Du courage pour le 1er coup de scie et le reste se fait tout seul, y a pas de blème !
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Message par zouzou_42 »

Bien si je le savais bien evidemment mais pas le temps un créneau pour la cabine s'est libéré donc j'ai foncé!

On est d'accord ya pas vraiment de risques donc c kool on vas attaquer ça à la grignoteuse tranquillement!

Merci Bear
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Message par Bear »

C'est ça, grignotte petit Image ... et quand t'auras fini, n'oublie pas de te servir de ta queue :D :D :D
Désolé .... j'ai pas pu m'empêcher :P
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Message par zouzou_42 »

Bien j'ai déculassé pour voir un peu l'êtat je préférais être sur!

Maintenant que c'est fais je vous mettrais des photos pour que vous disiez si tout cela vous semble correct car je ne sais pas comment ça doit être en temps normal. Je me disais aussi que c'étais finalement l'occasion de faire préparer la culasse non?

TRT tu m'as parler de l'AAC aussi et j'ai regarder un peu mais il y en as tellement c'est pointu comme choix! Un conseil pour un usage "sportif" mais route et fiable. Il faut faire le choix en fonction de la culasse aussi?

Merci

@++
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Message par TRT_1043 »

Yep écoute le must pour l'acc c'est les kent cams.
Je te filerais la bonne ref demain au taff, en ce qui concerne la culasse sur les 1000 le seul truc qui en vaut la peine est de mettre des grosses soupapes.
Je peux t'en faire faire une tiptop mais sa va chiffrer dans les 600€.Pas mal mette des culasse de 1300 cela ne sert a rien, c'est gâcher de l'argent plus qu'autre chose.
C'est bête pour ton deculassage tu aurais du prendre les compressions avant,fait des photos de tes cylindres et je te dirais l'état de ton bloc.

Le but de ce moteur est d'être agréable en utilisation routière tout en étant pechu, dc AAC, pipe alu, Lcb, ligne maniflow, budget d'environ 500€ pour le tout tu devrais sortir 65 70 poney je pense.
Apres tu peux t'attaquer a la boite, mettre des pignons coupe droite mais la tu pets le budget
Trt
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