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Posté : 15 août 2010, 23:21
par papuche
zouzou_42 a écrit : Petite précision ce ne sont pas des révolutions mais des superlight

Avec des Yokohama A539
oh l'aute hey, copiteur!!! :P

ils on vraiment un dessin sympa je trouve ses pneus!!!! )=

bonne conitnuation dans le remontage, elle va être mimi cette mini! ^^

Posté : 16 août 2010, 00:16
par tonton4L
:wub: :wub:
Superbes tes jantes. Elle va être magnifique cette mini !

++
Fab

Posté : 16 août 2010, 13:40
par Bear

Posté : 16 août 2010, 16:24
par NathanielFr
Bear a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=hsVr4ide ... re=related Hayaaaaa........ !!!!!
Bear, enfoiré viewtopic.php?t=1252&start=7960&#entry263466 j'ai des idées malsaines maintenant a cause de toi...

En tout cas, très jolie voiture zouzou, très sympa la couleur :)

Posté : 23 août 2010, 10:11
par zouzou_42
Bien voilà il va falloir découper légérement les ailes avant!

J'ai pas put le faire avant car la peinture ne devait pas se faire si rapidement.

Le carrosier me dis que tout le vernis va s'écaillé. avec les elargisseurs d'ailes je ne coupe pas à ras mais je laisse un bourelet je trouvais donc ça sans soucis! Qu'en penser vous?

Merci

@++

bye

Posté : 23 août 2010, 10:22
par Bear
Non, sans dec' ..... tu le SAVAIS PAS avant ???
Y te l'a pas dit ton vendeur ? C'est un enfoiré alors....
Mais c'est pas plus difficile sur une mini que sur une trelle !!! Du courage pour le 1er coup de scie et le reste se fait tout seul, y a pas de blème !
Bear (ex mini-man) ;)

Posté : 23 août 2010, 11:05
par zouzou_42
Bien si je le savais bien evidemment mais pas le temps un créneau pour la cabine s'est libéré donc j'ai foncé!

On est d'accord ya pas vraiment de risques donc c kool on vas attaquer ça à la grignoteuse tranquillement!

Merci Bear

Posté : 23 août 2010, 13:34
par Bear
C'est ça, grignotte petit Image ... et quand t'auras fini, n'oublie pas de te servir de ta queue :D :D :D
Désolé .... j'ai pas pu m'empêcher :P

Posté : 24 août 2010, 22:43
par zouzou_42
Bien j'ai déculassé pour voir un peu l'êtat je préférais être sur!

Maintenant que c'est fais je vous mettrais des photos pour que vous disiez si tout cela vous semble correct car je ne sais pas comment ça doit être en temps normal. Je me disais aussi que c'étais finalement l'occasion de faire préparer la culasse non?

TRT tu m'as parler de l'AAC aussi et j'ai regarder un peu mais il y en as tellement c'est pointu comme choix! Un conseil pour un usage "sportif" mais route et fiable. Il faut faire le choix en fonction de la culasse aussi?

Merci

@++

Posté : 24 août 2010, 23:12
par TRT_1043
Yep écoute le must pour l'acc c'est les kent cams.
Je te filerais la bonne ref demain au taff, en ce qui concerne la culasse sur les 1000 le seul truc qui en vaut la peine est de mettre des grosses soupapes.
Je peux t'en faire faire une tiptop mais sa va chiffrer dans les 600€.Pas mal mette des culasse de 1300 cela ne sert a rien, c'est gâcher de l'argent plus qu'autre chose.
C'est bête pour ton deculassage tu aurais du prendre les compressions avant,fait des photos de tes cylindres et je te dirais l'état de ton bloc.

Le but de ce moteur est d'être agréable en utilisation routière tout en étant pechu, dc AAC, pipe alu, Lcb, ligne maniflow, budget d'environ 500€ pour le tout tu devrais sortir 65 70 poney je pense.
Apres tu peux t'attaquer a la boite, mettre des pignons coupe droite mais la tu pets le budget