voila gogo a la solution !!! suffit de regarder sur la voiture la date de fabrication....
apres ca doit dependre aussi des stocks qui devait rester pour le capot et donc des modeles
++
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Re: [PREPA] La Ska'Trelle #636
Ah non même pas ! J'en laisse un peu aux autre de temps en tempsLa Ska'Trelle a écrit :Celle qui était à côté de Rodez ouitonton4L a écrit :Bien joué !
C'est la F6 à 1000€ de coincoin ?
++
FabJe suppose que tu es dans les 25 personnes qui doivent le rappeler aujourd'hui "au cas ou l'acheteur se soit désisté ce wiken" ?
Au fait Tonton, ton drapal est parti vendredi soir
Merci c'est cool... sauf que mes parents viennent de partir en vacance mais c'est pas grave, je vais missionner les voisins pour la réception ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
tonton4L a écrit :Ah non même pas ! J'en laisse un peu aux autre de temps en tempsLa Ska'Trelle a écrit :Celle qui était à côté de Rodez ouitonton4L a écrit :Bien joué !
C'est la F6 à 1000€ de coincoin ?
++
FabJe suppose que tu es dans les 25 personnes qui doivent le rappeler aujourd'hui "au cas ou l'acheteur se soit désisté ce wiken" ?
Au fait Tonton, ton drapal est parti vendredi soir
++
Fab
Il dit ça parce qu'il l'avais pas vue sur coincoin!!!
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Non mais pour qui tu me prend toi ?!REMI2 a écrit :
Il dit ça parce qu'il l'avais pas vue sur coincoin!!!![]()
Y a que ton frangin qui arrive à trouver des truc sans que je le vois :twisted:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Oui!!! Et quand on trouve un truc que tu as pas vu bah on t'appelle: "Tonton ca t'interesse?"tonton4L a écrit :Non mais pour qui tu me prend toi ?!REMI2 a écrit :
Il dit ça parce qu'il l'avais pas vue sur coincoin!!!![]()
Y a que ton frangin qui arrive à trouver des truc sans que je le vois :twisted:![]()
++
Fab
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Revenons au sujet de CE titino => La Ska'Trelle !
Le problème de ratatouillage c'était simplement les fils de bougie qui devaient être fatigués (tous durs...). Je les ai remplacé par d'autres que j'ai récupéré ce week-end avec la Ska't'4 et c'est good ! Un petit réglage des culbu sera de mise par contre, parce que ça claque la-d'dans ! Et la fuite d'huile n'est pas entièrement réparée... C'est nettement moins pire, mais j'ai toujours de l'huile qui pisse sur le collecteur... Je me pencherai la-dessus plus tard...
Le problème de ratatouillage c'était simplement les fils de bougie qui devaient être fatigués (tous durs...). Je les ai remplacé par d'autres que j'ai récupéré ce week-end avec la Ska't'4 et c'est good ! Un petit réglage des culbu sera de mise par contre, parce que ça claque la-d'dans ! Et la fuite d'huile n'est pas entièrement réparée... C'est nettement moins pire, mais j'ai toujours de l'huile qui pisse sur le collecteur... Je me pencherai la-dessus plus tard...
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
stilgart
- Globe-Trotter

encore une preuve que les fils de bougie sont des elements non negligeable pour l'allumage .... je le repete assez souvent mais personne ne me prend au serieux ...
cool si ca marche !
++
cool si ca marche !
++
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
C'est vrai que c'est bidon comme truc, mais ça a en effet pas mal d'influencestilgart a écrit :encore une preuve que les fils de bougie sont des elements non negligeable pour l'allumage .... je le repete assez souvent mais personne ne me prend au serieux ...
cool si ca marche !
++
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
stilgart
- Globe-Trotter

je me suis deja retrouvé a l'arret a cause de fils de bougie HS .... maintenant je fait gaffe !!!! c'est tellement simple que lors d'une panne les gens preferent demonter leur carbu plutot que de changer de fils !!
regle tes cumbuteurs avant de regler la fuite d'huile !!! ca aussi ca aide surtout au demarrage ca part au quart de tour apres !
++
regle tes cumbuteurs avant de regler la fuite d'huile !!! ca aussi ca aide surtout au demarrage ca part au quart de tour apres !
++
-
Roberttte
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1981, Golf 2 1.6 type EZ