Alors résumé des avanceemnts, démontage des triangles, la grosse merde les écrous soudé dans les silent bloc, obligé de les découper pour sortir les triangles. Les triangles complètement pourri, en tirant sur les ressorts pour les enlever, les tetons qui maintiennent les ressorts au niveau du triangle sont restés dans les ressorts!!!!!
Donc démontage de ceux du donneur, changement roulements, les freins eux étaient pas vieux donc c'est toujours ça d'économiser
J'ai aussi récupéré les cardans de mon donneur en meilleur états que les miens et remonté le tout avec des amortos et flexible de freins neuf.
Ensuite, raccordement du circuit d'eau (la merde le 2.1 sur le syncro pour les durites spécifiques pour les changer c'est introuvables ou hors de prix).
Caché!!!!
Puis après le train arrière je suis passé au train avant, donc remplacement roulements, rotules sup et inf, biellette de barre stab, amortisseurs et goujons de roues, les freins étaient pas vieux non plus donc c'est cool!!!!
Puis remontage du pont et de la transmission...
Avancement esthétique et technique:
Enuiste pose d'une DA avec cremaillère de T3 mais système hydraulique de 205.
Et ces derniers jours, au niveau mécanique tout est en place, il faut juste que j'aille chercher un peu d'essence, de liquide de refroidissement pour le remettre en route, du coup j'avance le reste.
L'habitacle:
Présentation des extenseur d'ailes (acheté sur LBC) niveau finition de travail c'est pas terrible (surement pour ca que l mec du bon coin les revendait).
Une photo de famille:
Révision du jaune, la semaine prochaine c'est les vacances on va bouger dans le centre, donc quelques bricoles pour partir "tranquille"!!!