[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
-
jmi
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Cam
- Habitué

Jmi j ne vais pas te le dire 100 fois, je m excuse mais j ai déjà 4 roues neuves offertes et montées sur la voiture par le garagiste plus 2 roues de meme calibre pretes et dans mon coffre... Ce n'était pas prévue mais ca nous simplifie la vie.
Quand au prix il est marqué nul part que je n ai pas le droit de les vendre à ce prix alors t'enerve pas. Je ne pouvais pas le deviner! Je les garde ca sera plus simple.
MEA CULPA
Quand au prix il est marqué nul part que je n ai pas le droit de les vendre à ce prix alors t'enerve pas. Je ne pouvais pas le deviner! Je les garde ca sera plus simple.
MEA CULPA
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Cam
- Habitué

-
jmi
-
Cam
- Habitué

-
jmi
je pense pas à un joint de culasse sur votre voiture, le niveau d'eau ne bouge pas alors que vous avez qd même pas mal roulé
le moteur ne tousse pas du tout, j'aurai plutôt misé sur une bobine HS ou l'allumage HS...
Bref, quoi qu'il en soit, Pipangaï est à la maison, les travaux sur les 4L pour les remettre en forme reprendront qd qq temps, pr le moment, vacs pr tlm...
le moteur ne tousse pas du tout, j'aurai plutôt misé sur une bobine HS ou l'allumage HS...
Bref, quoi qu'il en soit, Pipangaï est à la maison, les travaux sur les 4L pour les remettre en forme reprendront qd qq temps, pr le moment, vacs pr tlm...
-
nico_78
- Routard