[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne

Répondre
jmi

Message par jmi »

oui je suis pas content, pcq j'ai mon équipage à faire partir, on a pas mal bossé pour les autres et tjs ac grand plaisir, on est tjs ok pr filer un coup de main, quitte à se mettre nous même en retard (la preuve en ce moment) et voilà le résultat...ça fait plaisir...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

on dit ca fait zizir :-°

on est pas en retard la mienne roule meme tres bien...tkt tu sera a toulouse a l'heure, comme les autres. Ou alors je demissionne.
jmi

Message par jmi »

...c'est pas être à Toulouse qui me chagrine, c'est aller en Auvergne surtout !
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Jmi j ne vais pas te le dire 100 fois, je m excuse mais j ai déjà 4 roues neuves offertes et montées sur la voiture par le garagiste plus 2 roues de meme calibre pretes et dans mon coffre... Ce n'était pas prévue mais ca nous simplifie la vie.
Quand au prix il est marqué nul part que je n ai pas le droit de les vendre à ce prix alors t'enerve pas. Je ne pouvais pas le deviner! Je les garde ca sera plus simple.

MEA CULPA
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Rolala, on parle pas comme ça à une fiiiille :-°
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

c'est bon c'est arrangé.
La voiture est prete, stickée et chargée !
(j'arrive pas à mettre la photo : ( )
jmi

Message par jmi »

si tu repasses, envoi moi les photos, et je mettrai à jour (met les photos ds notre dossier partagée)
moi je suis pas encore prêt...:(
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

Rentrées !!
Vanées par ce retour assez cahotique.
Plus de détails à venir, ainsi que les photos (qui transiterons par Jmi, je n y arrive toujours pas) même s'il n'y en a aps beaucoup, notre appareil s'est ensablé quand on a désensablé la voiture (photos et vidéos sur le site du SCM).
jmi

Message par jmi »

je pense pas à un joint de culasse sur votre voiture, le niveau d'eau ne bouge pas alors que vous avez qd même pas mal roulé
le moteur ne tousse pas du tout, j'aurai plutôt misé sur une bobine HS ou l'allumage HS...
Bref, quoi qu'il en soit, Pipangaï est à la maison, les travaux sur les 4L pour les remettre en forme reprendront qd qq temps, pr le moment, vacs pr tlm... ;-)
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

jmi a écrit : les travaux sur les 4L pour les remettre en forme reprendront qd qq temps, pr le moment, vacs pr tlm... ;-)
:'(
Répondre