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Posté : 24 août 2011, 13:45
par alvinflumox
envoyer un objet dégelasse, ça peut passer, mais quand l'objet est tout pourri... et que ce n'est pas celui qu'il a acheté...
j'aimerais bien que ce genre d'incident ne se reproduise plus gauthier. Je m'adresse à toi à la vu de tout le monde car tu n'es pas un modèle de rapidité pour les envois, donc il y a encore du boulot à réaliser dans tes ventes
je compte sur toi pour t'améliorer
++Lo
Posté : 24 août 2011, 18:59
par benji59
big up $=)
j'ai besoin d'infos je suis entrain de changer mon étrier défectueux au passage j'en est profité pour le repeindre et pour changer les plaquettes.
Seul soucil coment remettre le flexible de frein?? :blink: La je seche y'a une astuce?
PS / les photos vont suivre
personne n'a une idée pour les jantes? ce que je demandais plus haut?

Posté : 25 août 2011, 10:02
par tim manager
je viens de faire ma petite présentation, j'ai lu la tienne, y a déjà eu du beau travail, tu as remonté ton étrier?
Posté : 25 août 2011, 12:07
par benji59
Non sayé enfin tim mon meilleur poto ce décide a faire sa présentation sur sa 4L. $=)
Vivement que nos bolides soit opérationnel ...tour de Corse inside )=
ps : etrier remonter je galére avec le flexible coté canalisation c'est assez oxydée j'ai peur de tout arracher ..
Posté : 25 août 2011, 12:07
par benji59
Gauthier cette fois ci svp envoi moi le cligno du bon coté ...coté passager ..merci
Posté : 25 août 2011, 13:55
par benji59
Posté : 25 août 2011, 13:57
par benji59
Posté : 26 août 2011, 20:38
par benji59
:blink:
Gauthier j'ai pas saisi ton mp???
Ta pas celui qu'il me faut ? c'est sa?
Posté : 27 août 2011, 00:09
par LAZ
Brosse les conectique a la brosse sur perceuse.
Remonte le flexible avec du gras genre wd40.
Et apres seulement remonte l'étrier.
Posté : 27 août 2011, 11:29
par benji59
etrier remonter $=) y'a plus qu'a tester