G. C'est quoi ces PC ?
K. Prrr, je l'ai acheté comme ça...
G. Ah bon, et le CT ?
K. Bah il a était passé comme ça B)

Izno a écrit :Nivea je roule sans pare-choc moi aussi, et je n'ai jamais eu de soucis.
Meme quand je me suis fait controler par le flic. Ils m'ont posé plein de question, provenance de toit ouvrant, matière de mes vitres, où était cette sapristi de carte verte, comment j'ai fait pour la réhausser...
Mais ils ne m'ont jamais demandé, où etait mes pare-chocs, ni pourquoi ma plaque avant était vissée et non rivetée.
C'est pas tant pour les contrôles mais plutôt pour la sécurité de la face avant en cas de choc..didinette a écrit :Perso j'ai déjà eu des questions sur l'absence de par choc, sans jamais avoir de obs au final
AhahKéké a écrit :Et moi des questions sur les tubes
G. C'est quoi ces PC ?
K. Prrr, je l'ai acheté comme ça...
G. Ah bon, et le CT ?
K. Bah il a était passé comme ça B)
Izno a écrit :dans la serie des questions connes j'ai eu le droit a ca apres c'est quoi ces vitres ?
G : c'est quoi cette batte de base-baseball ?
I : et bien une batte de base-ball !
G : et elle vous sert a quoi ?
I : a jouer au base-ball.
G : ah ok. Et bien essayer de ne pas la garder dans votre coffre quand vous ne jouez pasq au base-ball.

Le truc c'est que j'ai pas ma 4L sous la mainKéké a écrit :Fais toi un plan de cintrage avec un gabarit en carton rigide
Bel engin !Sebr4l a écrit :Pour tes LP, mets les comme ça
J'avais pas lu de problèmes de ce type, c'est la poussière éclairé par les LP qui donne ça ?didinette a écrit :Juste par retour d'expérience, les Lp sur le toit donnent un look vraiment sympa je trouve en fonction de comment est fait le montage![]()
Simplement quand tu les allume de nuit, tu es complétement ébloui et ne vois vraiment plus rien :x

Je confirme pour avoir ça sur le buggy au 24 heures de chevannes ces la m****didinette a écrit :Juste par retour d'expérience, les Lp sur le toit donnent un look vraiment sympa je trouve en fonction de comment est fait le montage![]()
Simplement quand tu les allume de nuit, tu es complétement ébloui et ne vois vraiment plus rien :x

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités