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Posté : 08 mars 2012, 16:13
par orti
DJON66 a écrit : tu ne gagnerais pas en montant des ailes en fibre...
très jolie travail
+1 je suis pas fan des rivet sur ton auo des ailes fibre serait 100 fois mieux
Posté : 08 mars 2012, 16:44
par TRT_1043
orti a écrit : DJON66 a écrit : tu ne gagnerais pas en montant des ailes en fibre...
très jolie travail
+1 je suis pas fan des rivet sur ton auo des ailes fibre serait 100 fois mieux
- 1
les rivets c'est top ça fait avion de chasse!!!!
Posté : 08 mars 2012, 16:45
par guir4l
TRT_1043 a écrit : orti a écrit : DJON66 a écrit : tu ne gagnerais pas en montant des ailes en fibre...
très jolie travail
+1 je suis pas fan des rivet sur ton auo des ailes fibre serait 100 fois mieux
- 1
les rivets c'est top ça fait groupe 2!!!!!
+1-2
D'accord avec TRT !!
Posté : 08 mars 2012, 18:43
par Tom Alpine
Les rivets seront peints, donc moins visible, au début je pensé mastiqué mais au final j'ai opté pour la facilité je l'avoue surtout que je les payes pas ^^
Sinon pas délargisseur de voie, c'est les pneus MXV2 qui font sa

( et non MX2 comme je l'avais dit hier )
Sinon pour l'évolution, ce weekend je monte le moteur, le radiateur plus gros ( de renault mais je me rappel plus le modèle ) et commence à brancher les durites silicones ainsi que le carburateur. Pendant ce temps mon ami carrossier fini mes portes et le haillon de coffre pour qu'elle parte en peinture le weekend prochain avec le moteur dedans, histoire de pas abîmé la peinture en le montent ^^
une fois le moteur dedans avec la boite de tx ( boite Alpine par la suite ? ) je m'attaque à faire le système de vitesse au plancher.
Voila pour la suite du projet !
Amis trelliste savez vous si il y à des rendez-vous 4L dans les landes, Pyrénées atlantique ou gironde prévu cet été ?
Posté : 08 mars 2012, 18:46
par porschiste76
pour la boite alpine il me semble qu'il de faudra des faire tes cardans. Le nombre de canelure n'est pas le même. C'est une boite de R16 à la base la boite alpine

Posté : 08 mars 2012, 18:53
par Tom Alpine
Ha je savais pas sa , merci pour l'info

donc si je veux monté une boite de r5 alpine il me faut obligatoirement les cardans du même nom, bon on va déjà voir ce que sa donne avec une boite de tx
Les 1500 km de rodage vont me paraître interminable ^^
Posté : 08 mars 2012, 18:57
par petibonohm
Boite Alpine -> Cardan Alpine -> Fusée Alpine
++BeN
Posté : 08 mars 2012, 19:04
par Tom Alpine
petibonohm Ecrit le : Il y a juste 2 minutes
Boite Alpine -> Cardan Alpine -> Fusée Alpine
Merci pour l'info
Sinon petite question, donc je la peint en bleu Alpine, elle aura écrit en bas des portières "ALPINE RENAULT" en blanc, aura un rond blanc porte numéro sur les portières avec le numéro 5 en noir, j'ai déjà abandonné l'idée de la prise d'air sur le capot, trop tuning à mon gout, et la grande question c'est avec ou sans bandes blanches ? toujours à cause du coté un peu trop tuning et trop utilisé, je pensé ne pas les faire peindre pour être un peu plus sobre. Votre avis ?
Posté : 08 mars 2012, 19:16
par @urel74
Je dirais plutôt sans les bandes. Pour moi elles sont le signe distinctif des Gordini et non des Alpine...
Posté : 08 mars 2012, 19:31
par Tom Alpine
Je suis bien partit pour pas les peindre

et exacte pour le style gordini, un peu trop présent à mon gout donc pour changer et la rendre un petit peu plus "discrète" même si sa va être dur de passer inaperçu avec cette titine ^^