[RESTO] JP4 Alpine homologuée

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yann
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée

Message par yann »

comme ca:
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Johnny Boy
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée

Message par Johnny Boy »

Tu aurais plutôt intérêt à te servir d'un marbre vu le taf de soudure qu'il y a à faire, si tu veux pas vriller le châssis ;)
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yann
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée

Message par yann »

Oui a mon avis la le marbre peut etre utile ne serai ce que pour remetre le chassis droit.... car vul'etat il a du bouger...
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tenschy
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Message par tenschy »

comme il semble que tu as du matos, fait des brides de soudure dessus, dessous en transversale et en longueur avec du tube carré sinon ton châssis ressemblera a une coquille
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Message par mclain66 »

C'était prévu la le châssis est caler pour le démontage mais toute les précaution seront prise au moment de la soudure..
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Message par mclain66 »

yann a écrit :comme ca:
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oui sa ressemble au meme montage!!!
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée

Message par mclain66 »

et sa sert a quoi???
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Message par alvinflumox »

c'est simplement un système de maintient/réglage des barres de torsion arrière.

il existe deux systèmes montés, d'où la question de Yann.

++Lo
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée

Message par yann »

Le systeme a came est le 1er montage...pas tres pratique.
Apres il y a la systeme "classique" comme sur beaucoup de nos 4l.

Je te conseil de monter un train fonte il est plus rigide/solide et n'a pas de cames!!
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Message par mclain66 »

Cette semaine je vais voir une f6 pour pièces il y aura peut être ce qu'il faut et voir peut être un châssis bon ( faudra quand même le raccourcir)
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