
[RESTO] JP4 Alpine homologuée
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Tu aurais plutôt intérêt à te servir d'un marbre vu le taf de soudure qu'il y a à faire, si tu veux pas vriller le châssis 

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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Oui a mon avis la le marbre peut etre utile ne serai ce que pour remetre le chassis droit.... car vul'etat il a du bouger...
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
comme il semble que tu as du matos, fait des brides de soudure dessus, dessous en transversale et en longueur avec du tube carré sinon ton châssis ressemblera a une coquille
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
C'était prévu la le châssis est caler pour le démontage mais toute les précaution seront prise au moment de la soudure..
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
oui sa ressemble au meme montage!!!yann a écrit :comme ca:
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
et sa sert a quoi???
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
c'est simplement un système de maintient/réglage des barres de torsion arrière.
il existe deux systèmes montés, d'où la question de Yann.
++Lo
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Le systeme a came est le 1er montage...pas tres pratique.
Apres il y a la systeme "classique" comme sur beaucoup de nos 4l.
Je te conseil de monter un train fonte il est plus rigide/solide et n'a pas de cames!!
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Cette semaine je vais voir une f6 pour pièces il y aura peut être ce qu'il faut et voir peut être un châssis bon ( faudra quand même le raccourcir)
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