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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 02 sept. 2013, 22:45
par yann
comme ca:

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 02 sept. 2013, 23:10
par Johnny Boy
Tu aurais plutôt intérêt à te servir d'un marbre vu le taf de soudure qu'il y a à faire, si tu veux pas vriller le châssis

Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 00:22
par yann
Oui a mon avis la le marbre peut etre utile ne serai ce que pour remetre le chassis droit.... car vul'etat il a du bouger...
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 08:37
par tenschy
comme il semble que tu as du matos, fait des brides de soudure dessus, dessous en transversale et en longueur avec du tube carré sinon ton châssis ressemblera a une coquille
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 19:27
par mclain66
C'était prévu la le châssis est caler pour le démontage mais toute les précaution seront prise au moment de la soudure..
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 19:49
par mclain66
yann a écrit :comme ca:

oui sa ressemble au meme montage!!!
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 19:49
par mclain66
et sa sert a quoi???
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 20:37
par alvinflumox
c'est simplement un système de maintient/réglage des barres de torsion arrière.
il existe deux systèmes montés, d'où la question de Yann.
++Lo
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 03 sept. 2013, 22:12
par yann
Le systeme a came est le 1er montage...pas tres pratique.
Apres il y a la systeme "classique" comme sur beaucoup de nos 4l.
Je te conseil de monter un train fonte il est plus rigide/solide et n'a pas de cames!!
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologuée
Posté : 04 sept. 2013, 08:29
par mclain66
Cette semaine je vais voir une f6 pour pièces il y aura peut être ce qu'il faut et voir peut être un châssis bon ( faudra quand même le raccourcir)