ça serait sympa de ta partpapuche a écrit : mais je te confirmerai ça semaine prochiane, j'ai pas mon kit sous la main

Moi j'ai commandé le kit du lien que viewtopic.php?t=2682&view=findpost&p=191359 Jmi a proposé plus haut et il y a aussi 4 boutons ^^durango a écrit : Sinon tu peux me dire pourquoi il y a 4 boutons sur une télécommande alors que sur le lien donné par Jmi et Lo les télécommande n'en ont que deux ? des options supplémentaires ? ^^
je viens de recevoir ce meme kit ce matin (commandé avec le lien de Jmi)Roswellll a écrit :Moi j'ai commandé le kit du lien que viewtopic.php?t=2682&view=findpost&p=191359 Jmi a proposé plus haut et il y a aussi 4 boutons ^^durango a écrit : Sinon tu peux me dire pourquoi il y a 4 boutons sur une télécommande alors que sur le lien donné par Jmi et Lo les télécommande n'en ont que deux ? des options supplémentaires ? ^^
1er : les portes se ferment et les feux clignotent 1 fois,
2eme : les portes s'ouvrent et les feux clignotent 3 fois,
3eme : en pressant pendant 2secondes, les feux clignotent 2 fois et le coffre s'ouvre (mais il faut rajouter un kit spécifique en option...)
4eme : les feux clignotent 10 fois pour localiser le véhicule.
Montage prévu ce week-end pour ma part![]()
ok ^^durango a écrit :Sinon c'est pas des resistances qui sont fournies avec le kit mais des diodes zener, je verrais a quoi elles servent demain
Pas de problème je poste ça demain matinRoswellll n'hesite pas mettre des photos de ton cablage car j'ai pas encore etudié les notices mais sa parait moins evident que je le pensais ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité