Une 4L que sur route c'est pas vraiment un vrai 4L :ph34r:mermoz a écrit : ma copine m a fuit , mes potes veulent meme pas rouler dans mes cerceuil a roue et pour finir la jaune JAMAIS DANS LA BOUE ^^
[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008
-
nico_78
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

quant tu fais la sortie Picardie après tu ne la trouve jamais sale t'as 4Ldoudou a écrit :ben TT !!
t'a peur de la salire?
Scooby pourra confirmer
http://www.imagup.com

en faite c'est le titre "baptême de piste" ... je pensais que c'était sur une piste bitume ....
donc en faire c'est une sorte de sortie TT sur les chemins du 78 en 4L avec des passagers qui paye pour le Télethon ?
si j'ai bien compris ça devient vraiment intéressant
PS: salir sans "E" c'est un verbe à l'infinitif ^^
-
François78
- Habitué

-
chupee
- Renard du Désert

Voici le mail que j'ai recu hier :
"Bonsoir
Nous sommes parents d'une enfant de 7 ans,Jade, atteinte de la maladie de
Wilson,nous avons lu avec beaucoup d'attention votre proposition sur le site de
Bernard Pépin,de parcourir le Maroc en 4L.Cette proposition peut vraiment nous
interresser.
Cordialement.
Ana et Yannick Le Breton"
J'ai eu le papa au téléphone ce matin. Jade est une petite fille pas tout à fait comme les autres. Voici un an qu'on a découvert sa maladie qui lui ronge le foie. Après une année de traitement lourd et inadapté, aujourd'hui ca va beaucoup mieux : elle va en cours, fait un peu de sport... Désormais, elle est en attente d'une greffe... Après celà, elle aura pas mal de contraintes qui l'empêcheront d'être totalement autonome, qui l'empêcheront certainement de voyager...Ses parents ont vu dans notre projet initial l'occasion de lui "offrir le désert" pour ses 7 ans... (non j'essaie pas spécialement de vous émouvoir)
J'ai vraiment essayé de lui lister toutes les difficultés d'une telle aventure avec une enfant si jeune et malade de surcroit. Et pourtant, il pense que Jade sera assez forte pour cela. Elle est très emballée par l'idée de nous accompagner...Mais il garde la tête sur les épaules. Si ca n'aboutit pas tant pis, je ne lui ai pas fait de promesses en l'air. Il est prêt sur le concept à attendre un an mais Jade aura peut être des impératifs médicaux d'ici là...Ils sont prêts à participer financièrement...
Je ne sais pas trop quoi dire de plus... :'( Je m'attendais pas à un tel retour...
Si je liste ce qu'il nous faudrait :
Une 4L
Une prépa simple mais peut être pas en un week end (et donc des sous)
Une "inscription" (pour le père + la petite + un second pilote? )
Des litres d'essence
Et votre aide...
Et il ne reste qu'un mois pour les baptèmes de piste un mois et demi avant le départ au Students...
Vous en pensez quoi? (je sais c'est un peu facile comme question...ca fait un peu discours de miss : "j'aime pas la guerre, je vais lutter contre la famine et toutes les maladies et vous?")
Vince c'était quoi le dernier retour du Students?
Pour les médias, JC avait fait pas mal de choses même si on l'a coupé dans son élan qui pourrait vraiment servir...
Et puis est ce qu'on pourrait pas voir avec Total pour des bons d'essence?
"Bonsoir
Nous sommes parents d'une enfant de 7 ans,Jade, atteinte de la maladie de
Wilson,nous avons lu avec beaucoup d'attention votre proposition sur le site de
Bernard Pépin,de parcourir le Maroc en 4L.Cette proposition peut vraiment nous
interresser.
Cordialement.
Ana et Yannick Le Breton"
J'ai eu le papa au téléphone ce matin. Jade est une petite fille pas tout à fait comme les autres. Voici un an qu'on a découvert sa maladie qui lui ronge le foie. Après une année de traitement lourd et inadapté, aujourd'hui ca va beaucoup mieux : elle va en cours, fait un peu de sport... Désormais, elle est en attente d'une greffe... Après celà, elle aura pas mal de contraintes qui l'empêcheront d'être totalement autonome, qui l'empêcheront certainement de voyager...Ses parents ont vu dans notre projet initial l'occasion de lui "offrir le désert" pour ses 7 ans... (non j'essaie pas spécialement de vous émouvoir)
J'ai vraiment essayé de lui lister toutes les difficultés d'une telle aventure avec une enfant si jeune et malade de surcroit. Et pourtant, il pense que Jade sera assez forte pour cela. Elle est très emballée par l'idée de nous accompagner...Mais il garde la tête sur les épaules. Si ca n'aboutit pas tant pis, je ne lui ai pas fait de promesses en l'air. Il est prêt sur le concept à attendre un an mais Jade aura peut être des impératifs médicaux d'ici là...Ils sont prêts à participer financièrement...
Je ne sais pas trop quoi dire de plus... :'( Je m'attendais pas à un tel retour...
Si je liste ce qu'il nous faudrait :
Une 4L
Une prépa simple mais peut être pas en un week end (et donc des sous)
Une "inscription" (pour le père + la petite + un second pilote? )
Des litres d'essence
Et votre aide...
Et il ne reste qu'un mois pour les baptèmes de piste un mois et demi avant le départ au Students...
Vous en pensez quoi? (je sais c'est un peu facile comme question...ca fait un peu discours de miss : "j'aime pas la guerre, je vais lutter contre la famine et toutes les maladies et vous?")
Vince c'était quoi le dernier retour du Students?
Pour les médias, JC avait fait pas mal de choses même si on l'a coupé dans son élan qui pourrait vraiment servir...
Et puis est ce qu'on pourrait pas voir avec Total pour des bons d'essence?
-
nico_78
- Routard

-
chupee
- Renard du Désert

-
didinette
- Globe-Trotter