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Posté : 19 juin 2012, 20:04
par arno66
C'est pour "guider" dans la traverse la tringlerie. Pour faciliter son passage en glissant mieux que fer sur fer.
Il y en a un aussi au niveau dutablier et de la tringlerie.

Posté : 20 juin 2012, 07:47
par DJON66
les deux pieces en plastiques sont donc dans le tablier, sous le tabord pour une et dans le compartiment moteur pour l'autre?
où il y en a une dans la traverse qui va de joue à joue dans le compartiment moteur?

La 4L innocente ;)

Posté : 20 juin 2012, 08:18
par J.R
Les 2 en plastique sont les bagues d'usure de livier de vitesses de R5

Posté : 20 juin 2012, 08:26
par DJON66
Je te remercie
ce que je dois me faire installer, c'est ce que Popa craignait: plus fabriqué nulle part :( Mais où va t'il donc pouvoir trouver ça

Posté : 20 juin 2012, 08:31
par benji59
Elle est vraiment belle $=)

Posté : 20 juin 2012, 11:25
par arno66
Tu en trouve chez CiPeRe pour 0.99€ pièce, à la Ref: 81101

Posté : 20 juin 2012, 13:57
par DJON66
merci pour cipere mais Jr vient d'indiquer que c'était pour R5 :(
je ne vais pas encore me monter des pièces de r5, je suis une r4 moi :P

faudrait accorder vos violons avant de vouloir jouer dans une bandas ^^

Posté : 20 juin 2012, 18:59
par arno66
J'ai pas ma trelle sous la main pour vérifier, mais j'en ai moi il me semble.

Je sais que j'ai acheté un kit complet pour la tringlerie, je les ai reçu. Et sur cipere il marque modelle renault 4L.

J'ai le doute maintenant. A voir........

Posté : 20 juin 2012, 19:01
par DJON66
ce soir j'ai fait de la fumée :( elle venait du parechaleur sur le 4 en 1!!!!
Avec la temp à cet endroit la durite d'eau située au dessus n'a pas aimé ! Faudra la surveiller !
Popa a fait du serrage avec deux nouveaux coliers et hop je suis reparti pour un tour


Passage de vitesse toujours aussi dur. Popa m'agresse à chaque fois :rouge: Faut que je trouve une solution rapidement

Posté : 20 juin 2012, 20:06
par Attila
DJON66 a écrit :

Passage de vitesse toujours aussi dur. Popa m'agresse à chaque fois  :rouge: Faut que je trouve une solution rapidement
Si tu as une rotule sur le levier, c'est normal que ce soit dur, j'ai le même souci, il faut que la tige soit toujours pleine de la graisse sinon sa coulisse mal :'( , je suis entrain de voir pour faire une modifie pour avoir un peu plus de jeu entre la tige et la rotule ,ou alors trouver une rotule auto lubrifiante :-°

Claude