Page 16 sur 17

Posté : 19 mai 2012, 18:51
par Boitameuh
Salut,

Effectivement si le vide poche était rétréci par un rajout en plastique soudé c'était une auto-école !

J'en ai démonté une fin 2011, toute pourrie mais y'a quelques trucs spécifiques dessus : Les vides poches, le double rétro intérieur, les pares-soleil qui sont plus échancrés pour laisser de la place à ces deux rétros intérieurs, et l'ordinateur de bord !!

J'espèe que tu avait aussi le débilitre et le cable compteur spécial pour faire marcher l'ODB (après vérif on vois le débilitre attaché à la culasse sous le moteur). Un conseil, garde aussi le faisceau de l'ODB car c'est la croix et la bannière pour trouver son branchement sur le net !

Bref, mon auto-école avait tout ces équipements mais n'avait plus non plus le double-pédalage...

Sinon pour le pavillon si je ne m'abuse ce n'est pas le même pour les 5 portes et 3 portes.

PS : si tu n'as pas l'utilité de l'odb je suis éventuellement intéressé pour te le racheter ;)

Posté : 19 mai 2012, 19:11
par furious49
Boitameuh a écrit :Un conseil, garde aussi le faisceau de l'ODB car c'est la croix et la bannière pour trouver son branchement sur le net !
:rouge: :-°
la caisse n'éxiste plus aujourd'hui  :ph34r:
J'ai aussi balancé le "débilitre" avec comme un c0n :x je m'était dit qu'il fallait que je le garde ce machin là, mais je ne sais pas ce qui m'a pris :x
les pares-soleil qui sont plus échancrés pour laisser de la place à ces deux rétros intérieurs
Pour les pare soleil... pas fait gaffe :P Ils doivent encore être sur le pavillon je crois :D pas de trace non plus du double rétro :o

Pour le pavillon d'ailleurs, les montant ne sont pas interchangeable entre les 4 et 2 portes, mais la tôle elle est la même ;) J'ai préféré le garder au cas ou (même si ça fait du taff :x )
PS : si tu n'as pas l'utilité de l'odb je suis éventuellement intéressé pour te le racheter
Ba... dans le coup il ne me reste plus que ça :

Image

Si c'est bien ça qui t'intéresse => MP ;)

A +
Tristan

Posté : 20 mai 2012, 11:01
par Boitameuh
Salut,

Effectivement sans le débilitre et le câble compteur correspondant, "elle va marcher beaucoup moins bien mainteant" comme dirait l'autre ! :x

Pour le retro intérieur moi j'avais pas les deux rétros mais plus qu'un seul attaché à l"adaptateur" deux rétros.

Ok pour le pavillon, je ne savais pas :)

Posté : 20 mai 2012, 11:24
par furious49
Boitameuh a écrit : Salut,

Effectivement sans le débilitre et le câble compteur correspondant, "elle va marcher beaucoup moins bien mainteant" comme dirait l'autre ! :x
Au fait, j'avais un câble de compteur classique aussi :blink:

Posté : 02 juin 2012, 19:44
par furious49
Hop 2 ptites photos pour montrer que l'AT roule toujours (sans panne) :P

Même si l'époque est un peu décalée, j'aime bien quand même :wub:

Image

Image

Et aussi 2 pitis cadeaux que je me suis fait :rouge:

Image

Image

A +
Tristan

Posté : 02 juin 2012, 19:48
par freerider_71
Sympa les photos devant le garage! :)

Posté : 02 juin 2012, 22:15
par julou83
J'adore la devanture de l'ancien garage avec l'alpine ! ca tue

Posté : 06 juin 2012, 12:50
par furious49
Merci :D

Posté : 11 juin 2012, 18:58
par furious49
Bon, la TX n'avance pas du tout là ...

Mon pote à qui j'ai donné le moteur de la TL doit "construire" un compresseur avec, le problème c'est que c'est lui qui doit me sabler les parties pourries de la TX (avec ce compresseur justement...) en me ressouder tout le bordel :x

Mais d'un autre coté ça avance (enfin j'ai signé des chèques quoi ... :P ) voici 2 petites boites reçues il n'y à pas longtemps :D

Image

Image

Une joulie chaîne de distribution neuve d'époque et un lot complet d'époque aussi de chemises/pistons/segments neufs de chez Floquet Monopole :)

A +
Tristan

Posté : 11 juin 2012, 19:15
par guir4l
Pour 1,4L ?

:wub: