$=)
Si Lievremont croit que sa moustache va faire diversion et masquer les doutes et interrogations que l'on a il se trompe. Je m'en tape de sa moustache, le mec il a que ça à faire? ça fait un moment que cette équipe navigue à vue, en plein deficit de confiance et de talent même par moments, on n'a pas progressé et on n'a aucune certitude, bien au contraire..
Malgré tout j'ose espérer une révolte, un sursaut d'orgueil, et un exploit comme notre rugby en a eu l'habitude par le passé!
[TOPIC OFFICIEL] Rugby
-
traquarista
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
de toute façon le sélectionneur ne peut plus rien faire au point ou on en est...
ok les choix sur les joueurs ne sont pas top mais de toute façon c'est trop tard, il faut faire avec ce qu'on a
mais bon ça n'explique pas le comportement de ces joueurs qui ne montrent rien face aux Tonga, là c'est pas le sélectionneur qui n'a rien branlé sur le terrain ...
moi le seul truc qui me fait chier sur cette équipe c'est Parra en 10
après la balle est dans le camps des joueurs, si vraiment ils ont des couilles faut qu'ils le montrent samedi sinon ça sera trop tard ...
et l'Angleterre n'est pas au top non plus donc ça risque d'être très dur...
mais je table quand même sur un match très serré avec j'espère une courte victoire bleue
ok les choix sur les joueurs ne sont pas top mais de toute façon c'est trop tard, il faut faire avec ce qu'on a
mais bon ça n'explique pas le comportement de ces joueurs qui ne montrent rien face aux Tonga, là c'est pas le sélectionneur qui n'a rien branlé sur le terrain ...
moi le seul truc qui me fait chier sur cette équipe c'est Parra en 10
après la balle est dans le camps des joueurs, si vraiment ils ont des couilles faut qu'ils le montrent samedi sinon ça sera trop tard ...
et l'Angleterre n'est pas au top non plus donc ça risque d'être très dur...
mais je table quand même sur un match très serré avec j'espère une courte victoire bleue
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Perso je pense que Liévremont à sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul. J'ai peur que s'il perde contre les British tout le monde lui tombe dessus. Il n'est pas le seul quand même !
faudrait voir le reste du staff: Maso... et surtout les joueurs car quand ça ne plaque pas, ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Et de mémoire le Marc Liévremont, il ne s'est jamais échappé sur les placages, loin de là !!!!!
Je pense que tous les joueurs sont à mettre dans le panier et pas seulement le pauvre Liévremont... On ne leur interdit pas de mettre un essai de 90m en relançant depuis sous les poteaux ou de mettre la tête là où il faut, loin de là ! Le french flair est mort depuis belle lurette :-°
Autre chose importante:
dans le top 14, on forme des joueurs du Samoa, du Tonga, des fidgi, de l'argentine, des italiens, des roumains, des géorgiens (beaucoup de pillars) et peu de Français alors à la sortie on risque d'avoir des surprises. Si on ajoute les sud aff, les australiens, les NZ et quelques british, le pauvre Français est bien seul sur son terrain pour se faire entendre.
Après le coup de l'argentine on a le coup du Tonga et il arrivera un jour les autres sans aucun doute. A quand l'équipe de France se ramasse contre les Roumains ou la géorgie
: 4 ou 8 ans
faudrait voir le reste du staff: Maso... et surtout les joueurs car quand ça ne plaque pas, ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Et de mémoire le Marc Liévremont, il ne s'est jamais échappé sur les placages, loin de là !!!!!
Je pense que tous les joueurs sont à mettre dans le panier et pas seulement le pauvre Liévremont... On ne leur interdit pas de mettre un essai de 90m en relançant depuis sous les poteaux ou de mettre la tête là où il faut, loin de là ! Le french flair est mort depuis belle lurette :-°
Autre chose importante:
dans le top 14, on forme des joueurs du Samoa, du Tonga, des fidgi, de l'argentine, des italiens, des roumains, des géorgiens (beaucoup de pillars) et peu de Français alors à la sortie on risque d'avoir des surprises. Si on ajoute les sud aff, les australiens, les NZ et quelques british, le pauvre Français est bien seul sur son terrain pour se faire entendre.
Après le coup de l'argentine on a le coup du Tonga et il arrivera un jour les autres sans aucun doute. A quand l'équipe de France se ramasse contre les Roumains ou la géorgie
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
traquarista
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
et bah moi meme si je suis d accord avec vous qu on est loin d etre au niveau , il est pas sur qu on finisse la coupe du monde en quart !! si on regarde le parcourt des anglais , bah il est pas brillant non plus !!!! il suffit de regarder angleterre ecosse pour se rendre compte qu ils ont les meme probleme que nous !!! wilkinson est pas au mieux de sa forme et il marque un essai a la derniere minute contre les ecossais qui leur permetent de garder la premiere place . alors avant de nous enterer comme beacoup le fond attendons d etre dans l avion !!
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
J'aime pas les stats au niveau du sport, mais on a jamais battu les anglais en coupe du monde, alors vu qu'on fait la coupe du monde des 1eres (1ere defaite contre les Tonga, 1ere équipe a se qualifié pour un quart de finale avec 2 defaites au 1er tour), pourquoi pas une 1ere victoire contre les anglais ? 
-
Izno
- Globe-Trotter

-
Izno
- Globe-Trotter

-
Izno
- Globe-Trotter