Posté : 24 août 2009, 23:13
super sympa de ta part ca le laissera le temps d'étudier les notices en me levant 

et la photo qui va bien :Installation Nouveau VCTC
Installation du boîtier de centralisation (petit boîtier) :
Câbles Bleu, Vert, <span style='color:black'>Noir, <span style='color:grey'>Blanc, <span style='color:brown'>Brun : Reliez les suivant leurs couleurs aux câbles des différents moteurs.
<span style='color:black'>Câble Noir : Reliez le à la masse
Câble Rouge : Reliez le au +12V permanent
<span style='color:brown'>Câble Brun et <span style='color:grey'>Câble Blanc (courts) : Voir plus tard
Installation de la centrale (grand boîtier) :
Petit Connecteur :
<span style='color:black'>Câble Noir : Ne connectez pas ce câble, isolez le. Connecter à la masse
Câble Vert : Reliez ce câble au <span style='color:grey'>câble Blanc du boîtier de centralisation (petit boitier).
<span style='color:pink'>Câble Rose : Reliez ce câble ainsi que le câble Orange à la masse. Connecter au +12Vpermanent
<span style='color:grey'>Câble Blanc : Ne connectez pas ce câble, isolez le. Connecter à la masse
Câble Bleu : Reliez ce câble au <span style='color:brown'>câble Brun du Boîtier de centralisation (petit boitier).
<span style='color:orange'>Câble Orange : Reliez ce câble ainsi que le câble Rose à la masse. Connecter au +12Vpermanent
Grand Connecteur :
<span style='color:black'>Câble Noir : Reliez ce câble à la masse
Câble Rouge : Reliez ce câble au +12V permanent
<span style='color:grey'>Câble Blanc : Reliez ce câble au + de vos clignotants / ou phares / ou klaxon / ou mix
Câble Orange : Coupe circuit (cette fonction est optionnelle il vous faudra si vous voulez l'installer un relai supplémentaire.)
Câble Vert : Reliez ce câble au – contacteur de porte
<span style='color:yellow'>Câble Jaune : Reliez ce câble au + On du Neiman (position où retombe la clé après démarrage). Ce câble est à relier également au relai supplémentaire si vous désirez utiliser la fonction coupe-circuit (voir schéma).
Câble Rouge/Blanc : Canal additionnel pour par exemple une ouverture de coffre (Cette fonction demande un relai supplémentaire).
Sur ma notice allemande (une feuille avec des montages différents dessus et tu dois choisir le tient) j'ai 4 types de montages et j'ai réalisé le "TYPE 02" (car le Type 01 fonctionnait pas : ma télécommande ne commandait rien du tout !)durango a écrit : Comment ca se fait que tu ais du brancher tes câbles de manière totalement différente de ce que propose la notice ? j'ai vu que tu avais branché des cables sur le +12 alors que la notice en allemand indique une masse :blink: tu trouvés une correction sur le net ?
en fait il faut que tu connectes le câble rouge et blanc pour faire fonctionner le bouton 3 (normalement ouverture de coffre optionnel). Mais je pense que si tu le connectes sur le klaxon ça peut fonctionnerdurango a écrit :Y a juste un bouton de la télécommande qui ne fait rien fonctionner ( le III je crois ) mais peut etre car je n'ai pas branché le + apres contact (fil jaune) car j'en voyais pas l'utilité
Et comment tu fais pour mettre les diodes (sans soudure si possible)?si tu veux resoudre ton probleme de clignotant qui le fonctionne pas en meme temps il faut que tu mettes les deux diodes fournies dans le kit comme dans la notice
Bha écoute je les ai installé exactement comme dans la notice ( en débranchant la prise du commodo ) c'est a dire une sur chaque départ de clignotant puis le fil blanc branché au bout... en revanche moi je soude tout les fils et donc les diodes ont été soudées aussi :-°Roswellll a écrit :
Et comment tu fais pour mettre les diodes (sans soudure si possible)?
Dommage j'ai deja tout refermé mais j'y penserais si je dois refaire du cablage de se coté la !Roswellll a écrit :
Mais je pense que si tu le connectes sur le klaxon ça peut fonctionner clin.png (à tester langue.png)