OH mais vous etes tous fou vous croyez que je suis un manouche. Arréter avec ma plaque elle vas etre fixée sur le pare-chocs en tube qui devrais arriver enfin jspr...
Sinon vous en pensez quoi de la calandre faudrait peut etre mettre un grillage derrière pour protéger non?
Voilà je viens de récupérer mes stickers. J'ai fais faire une bande de 150 de large surmontée d'une de 30 de large. Cela sur toute la longeur. Le tout en bas des portes. On verra le résultats lorsqu'il ferra moins froid. Et avec les chutes j'ai fais des liserets peut etre pour les jantes si ça fais pas trop moche.
Salut donc pour le moment pas de grande modifications seulement le jonc de toiture qui fini trop bien. Je vous met des photos cet aprèm. Ah si j'allais oublier je me suis fais une frayeur sur autoroute : je roule et là j'entend un grand kreeekree. A priori un truc frotte!!! Je m'arrete et je venais de perdre l'écrou du tirant de chasse donc rien de bien grave mais ça confirme le fait qu'il faut rouler quelques bornes pour tt fiabiliser!!!
De plus, je me possais une question : par quoi peut-on remplacer la gaine qui va jusqu'a la boite à air et qui est souvent toute naze. Je parle du tuyau en accordéon que l'on met en position été ou hiver?