On verra dimanche, moi, je m'en fou! a priori ça ne devrai pas poser de problème, mais c'est pas moi qui decideBendix a écrit : je peux pas en poser d'autres sur mes ailes avant.
c'est ma mairie qui m'a filet 1500€ de sponsor, donc je peux pas mettre de stikers par dessus et risquer des les arracher, et la peinture avec.
si je les met comme ça, ça fait pareil, vous allez pas chipoter, l'essentiel c'est qu'il soit sur la voiture les sponsors.
CHALLENGE DE LA VOIE D'EAU 2009
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Petite question de dernière minute, après re-recheck de mes mails, je ne parviens pas à retrouver l'horaire auquel nous devons nous trouver là-bas. De mémoire c'était 17h mais je voudrais confirmation ou infirmation.
Merci
EDIT : J'ai parlé avec Jmi et il m'a dit que certain d'entre vous étaient parisiens et qu'un départ groupé serait possible ^^ donc si cela dis à quelqu'un qu'il n'hésite pas !
J'habite le 94 donc tout est possible
Merci
EDIT : J'ai parlé avec Jmi et il m'a dit que certain d'entre vous étaient parisiens et qu'un départ groupé serait possible ^^ donc si cela dis à quelqu'un qu'il n'hésite pas !
J'habite le 94 donc tout est possible

-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Habitué
C'est marrant mais je crois qu'on a tous le même problème avec les réchauds, à croire que c'est une denrée rare. J'ai personnellement fait appelle à d'anciens campeurs qui m'ont sortie un truc qui a 13 ans mais qui semble marcher.
De toute façon après 300 bornes tu pourrais faire une tartiflette sur ton cache culbuteur tellement il est chaud
J'en par chance obtenus 2, mais je n'ai qu'une seule bombonne de gaz et je pense que l'absence de joint sur le second risque de perturbé son fonctionnement. Si cela t'intéresse tout de même fait le savoir
Ne t'inquiète pas on se débrouillera, au pire tu attendra 5 minutes que quelqu'un ai fini pr lui taxer ^^
De toute façon après 300 bornes tu pourrais faire une tartiflette sur ton cache culbuteur tellement il est chaud

J'en par chance obtenus 2, mais je n'ai qu'une seule bombonne de gaz et je pense que l'absence de joint sur le second risque de perturbé son fonctionnement. Si cela t'intéresse tout de même fait le savoir

Ne t'inquiète pas on se débrouillera, au pire tu attendra 5 minutes que quelqu'un ai fini pr lui taxer ^^
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Globe-Trotter
j'ai un rechaud chez moi mais je crois que y a plus de gaz ...
pour le joint tu met un bout de chambre a air ca fait super bien joint ces genres de trucs !!!
comme j'ai dit plus haut on est a chaque fois dans des villes ou pas loin du centre ... au pire y a la baraque a frite !!!
lundi frite mayo mardi hamburger frite mercredi fricadelle frite sauce andalouse jeudi americain frite sauce bickie vendredi bickie 3 sauce bickie frite voila .... un vrai menu varié ...
+1 pour le cache culbu en mode plaque de chauffage ... mais a la rigeur je prefere le collecteur .... c plus radical !!!
bon moi je range l'appart (de la soirée de jeudi ) je passe chez mes parents et je decolle pour DK ...
pour le joint tu met un bout de chambre a air ca fait super bien joint ces genres de trucs !!!
comme j'ai dit plus haut on est a chaque fois dans des villes ou pas loin du centre ... au pire y a la baraque a frite !!!
lundi frite mayo mardi hamburger frite mercredi fricadelle frite sauce andalouse jeudi americain frite sauce bickie vendredi bickie 3 sauce bickie frite voila .... un vrai menu varié ...
+1 pour le cache culbu en mode plaque de chauffage ... mais a la rigeur je prefere le collecteur .... c plus radical !!!
bon moi je range l'appart (de la soirée de jeudi ) je passe chez mes parents et je decolle pour DK ...
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert