[Pres] Mini 1000 de 1985

jannal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2010, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jannal »

super topic!
moi j'ai juste donné un peu d'air a mon 1000
avec un collecteur LCB, un echapement 40mm
et une admission plus grosse
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

Salut à tous!!!

de retour mais ce n'est pas pour autant que les choses ont bien avancées.

Petite frayeur hier en montant mes étriers 4 pistons. Les jantes touchent!!! Donc léger limage sur les arretes de l'étrier et tout est rentré dans l'ordre.

Montage des tirants de chasse réglable et découpage de l'avant de l'aile éffectué.

Nettoyage carbu, MC, durites, radiateur, ...

Achat compteur triple compteur central pour remplacer l'unique.

Les photos dans quelques temps. A bientôt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

saloute
qu'est ce qu'apporte les tirants de chiasses reglables???
Trt
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

TRT_1043 a écrit : saloute
qu'est ce qu'apporte les tirants de chiasses reglables???
Le montage des gros pneus sans avoir à trop découper les ailes à l'avant.

Le but est de repousser vers l'arrière les fusées.

Certains parle d'une perte de maniabilité ou de précision du train avant.

A voir à l'essai
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

ok fallait passer en 10" mon petit ;)


va voir mon titino j'ai chopper un interieur top moumoutte
Trt
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

Hello!!!

Bien aujourd'hui je reprend tranquillement le remontage du moteur et là!!!!

Une tige de culbuteur ne veut pas rentrer elle reste super haute donc impossible de monter la rampe!!!

J'ai bien essayer de faire tourner le moteur à la main mais cela ne change rien!!!

Je suis vert! D'ailleurs comment être sur que les tiges sont bien en place car ya pas mal de jeu au niveau de la culasse

Merci de votre aide

@++

bye
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

Tu dois avoir un poussoir de bloqué.
Demonte tes trappes de visites en haut du bloc ainsi tu sera sur du montagede tes tiges
Trt
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

Un gros merci TRT!!!

Tout est finalement rentrer dans l'ordre, nikel. La culasse est reseréé au couple toutes les durites sont remontées, le carbu et le collecteur aussi. De plus, le liquide de refroidissement est en place.

Il me manque un filtre à huile, à air, de l'huile et op!!! WROUMMMMM

Enfin jspr...

@bientot avec photos
zouzou_42
Habitué
Habitué
Messages : 400
Inscription : 09 févr. 2006, 14:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par zouzou_42 »

Salut à tous!!!

Alors me revoilà avec un nouveau maître cylindre tout beau, tout propre que j'ai restauré avec un kit mais le problème c'est que rien ne sort une fois en place. Le bocal est plein mais rien de chez rien. Je suis donc bon pour tout redémonter!!! Je suis ravi!!!
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

COU RAGE !
La mini, c'est pas QUE des ennuis ...... quand tout est terminé, c'est le Image
Bear (ex mi-niaque)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités