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Posté : 01 sept. 2010, 19:02
par jannal
super topic!
moi j'ai juste donné un peu d'air a mon 1000
avec un collecteur LCB, un echapement 40mm
et une admission plus grosse

Posté : 05 oct. 2010, 09:05
par zouzou_42
Salut à tous!!!

de retour mais ce n'est pas pour autant que les choses ont bien avancées.

Petite frayeur hier en montant mes étriers 4 pistons. Les jantes touchent!!! Donc léger limage sur les arretes de l'étrier et tout est rentré dans l'ordre.

Montage des tirants de chasse réglable et découpage de l'avant de l'aile éffectué.

Nettoyage carbu, MC, durites, radiateur, ...

Achat compteur triple compteur central pour remplacer l'unique.

Les photos dans quelques temps. A bientôt

Posté : 05 oct. 2010, 15:24
par TRT_1043
saloute
qu'est ce qu'apporte les tirants de chiasses reglables???

Posté : 05 oct. 2010, 15:34
par zouzou_42
TRT_1043 a écrit : saloute
qu'est ce qu'apporte les tirants de chiasses reglables???
Le montage des gros pneus sans avoir à trop découper les ailes à l'avant.

Le but est de repousser vers l'arrière les fusées.

Certains parle d'une perte de maniabilité ou de précision du train avant.

A voir à l'essai

Posté : 05 oct. 2010, 15:37
par TRT_1043
ok fallait passer en 10" mon petit ;)


va voir mon titino j'ai chopper un interieur top moumoutte

Posté : 23 oct. 2010, 12:01
par zouzou_42
Hello!!!

Bien aujourd'hui je reprend tranquillement le remontage du moteur et là!!!!

Une tige de culbuteur ne veut pas rentrer elle reste super haute donc impossible de monter la rampe!!!

J'ai bien essayer de faire tourner le moteur à la main mais cela ne change rien!!!

Je suis vert! D'ailleurs comment être sur que les tiges sont bien en place car ya pas mal de jeu au niveau de la culasse

Merci de votre aide

@++

bye

Posté : 23 oct. 2010, 12:04
par TRT_1043
Tu dois avoir un poussoir de bloqué.
Demonte tes trappes de visites en haut du bloc ainsi tu sera sur du montagede tes tiges

Posté : 25 oct. 2010, 08:56
par zouzou_42
Un gros merci TRT!!!

Tout est finalement rentrer dans l'ordre, nikel. La culasse est reseréé au couple toutes les durites sont remontées, le carbu et le collecteur aussi. De plus, le liquide de refroidissement est en place.

Il me manque un filtre à huile, à air, de l'huile et op!!! WROUMMMMM

Enfin jspr...

@bientot avec photos

Posté : 07 nov. 2010, 15:50
par zouzou_42
Salut à tous!!!

Alors me revoilà avec un nouveau maître cylindre tout beau, tout propre que j'ai restauré avec un kit mais le problème c'est que rien ne sort une fois en place. Le bocal est plein mais rien de chez rien. Je suis donc bon pour tout redémonter!!! Je suis ravi!!!

Posté : 07 nov. 2010, 19:45
par Bear
COU RAGE !
La mini, c'est pas QUE des ennuis ...... quand tout est terminé, c'est le Image
Bear (ex mi-niaque)