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Attila
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Message par Attila »

rone71 a écrit :Image
Et le but?
Pour faire la purge :-° :P

Claude
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Ozhora
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Message par Ozhora »

A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge :)
Enjoy pas besoin de pomper
Ignacij

Message par Ignacij »

Ozhora a écrit : A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge :)
Enjoy pas besoin de pomper
OK mais on aurait dit un bouchon de LDR :ph34r:
xscal
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Message par xscal »

ca marche avec la purge des frein et du circuit de refroidissement.

Et oui c'est un bouchon de LDR.


PS, j'ai le meme systeme mais avec une valve de vélo, donc je pompe aussi :(
DJON66
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Message par DJON66 »

explication de popa: Le but est de réaliser une purge du liquide de frein avec une seule personne sans avoir à pomper comme un chadock !!!!
Si tu prends un bouchon de liquide de frein, sur le dessus tu trouves le système de connection en cas de fuite pour avertir via ton tableau de bord. En dessous tu as un espèce de tube avec tout le dispositif. Si tu coupes le tube à ras pour passer la valve tu as encore un souci car il y a sur le dessous une encoche et la valve ne rentre pas :o Ils sont compliqués chez Renault hein !

Alors ma solution c'est prendre un bouchon de liquide de refroidissement sans valve de sécurité. tu le perces et tu enchasses la valve puis tu fais l'étancheité.

Après il n'y a plus qu'à mettre 0.5-0.8bar au compresseur et le tour est joué pour la purge....
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Message par DJON66 »

hier on s'est penché sur mon cas et le résultat de la soirée:
-monte du nouveau maître cylindre avec nouveau vase adapté ;) Il manque plus que me donner à boire. c'est bien joli tout cela mais sans liquide point de frein :P

-découpe du support de batterie dans l'angle pour faire passer l'attelle

-monte de mon attelle entre les deux amortos qu'il a fallu rentrer au marteau :o Du coup la peinture est à reprendre en plein d'endroit tellement elle rentre juste juste :o Ca passe avec mon collecteur XXL ;)


reste à me refaire le maquillage, remonter la batterie pour me mettre le jus, le jeu dans la tringlerie de boîte et hop sur la route ^^
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Message par DJON66 »

Ozhora a écrit : A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge :)
Enjoy pas besoin de pomper
et surtout tu vidange aussi le maître cylindre sinon il faut penser à le faire au niveau des raccords quand tu le change et donc tu remplis ton compartiment moteur... :-°
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Message par DJON66 »

ça y est j'ai enfin repris la route, ça fait du bien de se dégourdir ^^

en plus j'ai même eu la permission de 23h alors j'ai pu allumer mes phares :P

prochaine étape mon rétro passager pour éviter le quad..... :-°
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Message par DJON66 »

les photos de mon attelle qui passe juste juste

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 010ns.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

le support batterie ayant été déplacé, il a fallu y recouper un angle :ph34r:

http://imageshack.us/photo/my-images/690/dscn0011k.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

avec le 4 en 1 cela passe juste juste mais comme le doc avait fait des supports de boîte qui empeche tout mouvement de moteur on ne touche pas en roulant :wub:
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Message par takata6 »

Super !

bonne nouvelle que la BAR passe avec ton 4en1 !

Le bruitdoit être bien sympa ! :wub:

A la limite tu peux monter la patte de fixation de crémaillère gauche en arrière du point d'ancrage sur la BAR ;)
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