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Posté : 29 juin 2012, 11:38
par Attila
rone71 a écrit :
Et le but?
Pour faire la purge :-°
Claude
Posté : 29 juin 2012, 20:46
par Ozhora
A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge

Enjoy pas besoin de pomper
Posté : 01 juil. 2012, 16:35
par Ignacij
Ozhora a écrit : A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge

Enjoy pas besoin de pomper
OK mais on aurait dit un bouchon de LDR :ph34r:
Posté : 02 juil. 2012, 00:03
par xscal
ca marche avec la purge des frein et du circuit de refroidissement.
Et oui c'est un bouchon de LDR.
PS, j'ai le meme systeme mais avec une valve de vélo, donc je pompe aussi

Posté : 02 juil. 2012, 08:07
par DJON66
explication de popa: Le but est de réaliser une purge du liquide de frein avec une seule personne sans avoir à pomper comme un chadock !!!!
Si tu prends un bouchon de liquide de frein, sur le dessus tu trouves le système de connection en cas de fuite pour avertir via ton tableau de bord. En dessous tu as un espèce de tube avec tout le dispositif. Si tu coupes le tube à ras pour passer la valve tu as encore un souci car il y a sur le dessous une encoche et la valve ne rentre pas

Ils sont compliqués chez Renault hein !
Alors ma solution c'est prendre un bouchon de liquide de refroidissement sans valve de sécurité. tu le perces et tu enchasses la valve puis tu fais l'étancheité.
Après il n'y a plus qu'à mettre 0.5-0.8bar au compresseur et le tour est joué pour la purge....
Posté : 03 juil. 2012, 07:57
par DJON66
hier on s'est penché sur mon cas et le résultat de la soirée:
-monte du nouveau maître cylindre avec nouveau vase adapté

Il manque plus que me donner à boire. c'est bien joli tout cela mais sans liquide point de frein
-découpe du support de batterie dans l'angle pour faire passer l'attelle
-monte de mon attelle entre les deux amortos qu'il a fallu rentrer au marteau

Du coup la peinture est à reprendre en plein d'endroit tellement elle rentre juste juste

Ca passe avec mon collecteur XXL
reste à me refaire le maquillage, remonter la batterie pour me mettre le jus, le jeu dans la tringlerie de boîte et hop sur la route ^^
Posté : 03 juil. 2012, 13:07
par DJON66
Ozhora a écrit : A monter en lieu et place du bouchon de liquide de freins.
Tu mets 0.5/1 bar de pression dessus et tu ouvre une vis de purge

Enjoy pas besoin de pomper
et surtout tu vidange aussi le maître cylindre sinon il faut penser à le faire au niveau des raccords quand tu le change et donc tu remplis ton compartiment moteur... :-°
Posté : 04 juil. 2012, 07:59
par DJON66
ça y est j'ai enfin repris la route, ça fait du bien de se dégourdir ^^
en plus j'ai même eu la permission de 23h alors j'ai pu allumer mes phares
prochaine étape mon rétro passager pour éviter le quad..... :-°
Posté : 04 juil. 2012, 10:30
par DJON66
les photos de mon attelle qui passe juste juste
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 010ns.jpg/
Uploaded with
http://imageshack.us ImageShack.us
le support batterie ayant été déplacé, il a fallu y recouper un angle :ph34r:
http://imageshack.us/photo/my-images/690/dscn0011k.jpg/
Uploaded with
http://imageshack.us ImageShack.us
avec le 4 en 1 cela passe juste juste mais comme le doc avait fait des supports de boîte qui empeche tout mouvement de moteur on ne touche pas en roulant :wub:
Posté : 04 juil. 2012, 12:49
par takata6
Super !
bonne nouvelle que la BAR passe avec ton 4en1 !
Le bruitdoit être bien sympa ! :wub:
A la limite tu peux monter la patte de fixation de crémaillère gauche en arrière du point d'ancrage sur la BAR
