Mal exprimé: bien sur que vous avez raison décaisser une R5 c'est impossible...
Mais là il n'y a pas trop de travail pour remonter tout sur un autre chassis. Le but est de récupérer du longeron en bon état. La Miss qui avait le cabrio à l'époque avait fait un tonneau avec. Après avoir était remis sur les roues et plus sur l'arceau il n'y avait rien de grave, elle roulait encore avec et cela ne se voyait pas
(Va faire pareil avec un cabrio de maintenant !!!!!) Mais en regardant de plus prêt
Voilà comment le cousin va procéder:
-Il va partir d'une R5 2portes. sortir toute la mécanique les trains...
-couper le toit à la bonne hauteur (quasi au dessus de la porte avant)
-Porter tout chez le tonton qui s'est lancé dans le sablage pro depuis 8-10 mois :wub: la caisse sera alors nue.
-ensuite il faut remonter les ailes arrière qui sont prètes sur le cabrio (en profiter pour les refaire)
-adapter l'arrière (le plus gros du travail c'est au niveau du coffre car là c'est du sur mesure)
-remonter le pseudo arceau en le soudant sur le montant haut du parebrise, le montant de porte et on a déjà presque terminé le cabrio avec des longerons non pliés... :-°
Ce soir elle ne dormira plus à la maison ! Je ferai un titino lors des travaux
