je n'ai pas la réponse, mais connaissant l'enseigne, je doute que cela soit du font de tiroir.
les emballages en devaient pas être en bon état.
si tu veux avoir plus de précision, appelle les demain.
++Lo
[PARTENARIAT] EUROFAC
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: [PARTENARIAT] EUROFAC
ok ok
mai ce n'est pas bien grave de toute facon c'était par simple curiosité!
au pire je vais leur envoyer un mail car avec tous nos papiers de volés a 3 semaines du trophy c'est légèrement la galère et on court partout pour espérer tout a tant!
mai ce n'est pas bien grave de toute facon c'était par simple curiosité!
au pire je vais leur envoyer un mail car avec tous nos papiers de volés a 3 semaines du trophy c'est légèrement la galère et on court partout pour espérer tout a tant!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
bon, c'est pas gagné, rupture d'amortos chez eurofac.
je fais mon possible pour que la commande de tenschy soit honorée dans les temps.
@ serge, il semblerait que tu aies oublié de rajouter les fdp dans ta commande... certes ce n'est pas si grave vu comme ça, mais comme nous avons des prix aussi sur les fdp, ce serait bien de se mettre en règle à ce niveau
(soit 11.96€)
merci
++Lo
je fais mon possible pour que la commande de tenschy soit honorée dans les temps.
@ serge, il semblerait que tu aies oublié de rajouter les fdp dans ta commande... certes ce n'est pas si grave vu comme ça, mais comme nous avons des prix aussi sur les fdp, ce serait bien de se mettre en règle à ce niveau
merci
++Lo
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je n'avais pas "lu" jusqu'en bas parce qu'intéressé seulement par les amortos ...... mais comme les 11€96 sont les mêmes pour toutes les commandes, ils serait (peut-être) bon d'insérer ces 3 lignesalvinflumox a écrit :@ serge, il semblerait que tu aies oublié de rajouter les fdp dans ta commande... certes ce n'est pas si grave vu comme ça, mais comme nous avons des prix aussi sur les fdp, ce serait bien de se mettre en règle à ce niveau(soit 11.96€) / merci / ++Lo
-------------------------------------------
+ 11,96€ de fdp pour toute commande
-------------------------------------------
au tout début des tarifs ...................................... NON ???

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)- alvinflumox
- Ancien

lol, ça tombe un peu sous le sens d'avoir des frais de port pour une commande :p
mais comme tu le dis, si tu n'a pas tout lu :d :d
t'es le premier et j'espère le dernier
++Lo
mais comme tu le dis, si tu n'a pas tout lu :d :d
t'es le premier et j'espère le dernier
++Lo
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
essayes de me tenir au courant le plus vite possible que je puisse trouver autre chose... (sinon pas de SCM)
- alvinflumox
- Ancien

j'ai plaidé en ce sens!tenschy a écrit :essayes de me tenir au courant le plus vite possible que je puisse trouver autre chose... (sinon pas de SCM)
++Lo
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
OOOhhhhh tu sais ..... le SCM ......... c'est pas "vital" ;o)))tenschy a écrit :essayes de me tenir au courant le plus vite possible que je puisse trouver autre chose... (sinon pas de SCM)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
j'ai donc eu de la chance d'en avoir!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
J'ai reçu les amortisseurs sous le même conditionnement et je me suis posé la même question. J'ai monté les amortisseurs arrière: aucun soucis. J'ai monté le premier amortisseur avant: aucun soucis. J'ai monté le deuxième amortisseur avant et la: casse de la tige supérieure lors du serrage.yann a écrit : sinon j'ai une question
les amortos arrieres sont en boites et stickés (bilestein et teste..) mais les amortos avant n'ont rien, c'est que c'est un font de tiroir qui a ete sortie pour nous dépanner ou c'est touts les amortos qui sont comme cela?
J'ai appellé Eurofac afin de voir avec eux quels étaient mes recours (vu que les amortisseurs avant sont garantis 1 an...)
Je suis tombé sur une personne fort peu sympathique qui m'a clairement enoncé qu'il s'agissait d'une erreur de montage et non pas d'un défaut. Pour infos, j'ai monté des dixaines d'amortos sur des trelles et je n'ai jamais eu aucun soucis... Bref je leur ai renvoyer l'amortisseur cassé en question et j'attends leur expertise.
J'ai un sacré doute aussi sur la qualité des amortisseurs avant (pas de stickers dessus ni de conditionnement en boite...) + qualité deffectueuse?
Affaire à suivre donc... Mais vu qu'ils sont en rupture de stock, j'ai bien peur de ne pouvoir compter sur eux pour un amortisseur de remplacement (pris en garanti ou non).