Page 17 sur 30
Posté : 30 janv. 2012, 22:12
par Kéké
M2RS ?
Posté : 30 janv. 2012, 22:48
par bullitt
Selon ce que j'ai compris, c'est un K4M passé en turbal!
Posté : 01 févr. 2012, 05:32
par Micka52
Non, énorme!!!
Avec un turbo en plus, ça doit envoyer

Posté : 02 févr. 2012, 13:12
par Scooby
Par contre pour ton capteur placé à cet endroit, il n'y a pas de périphérique qui va gêner après ? une poulie ? ...
J'en sais rien mais ça serait con de voir ça après ..;
bon courage
Posté : 03 févr. 2012, 12:36
par Micka52
Normalement non. Et vu que je ne sais pas encore où se trouveront les périphériques, j'adapterais. Mais bonne réflection quand même. Merci.
Posté : 12 févr. 2012, 18:19
par Micka52
Je vais peut-être en décevoir, mais je ne sais pas si je vais continuer le projet, car je ne sais pas ce que je pourrais faire d'une telle 4L. La revendre ne sera pas possible car pour passer un CT, ça ne va pas être marrant, et en plus, c'est quand même un peu dangereux sur la route et pas du tout homologué.
De plus, ça me prend de la place, et je n'en ai pas tellement. Et je serais obligé de charcuter une 4L, ce qui serait dommage.
Il faut être réaliste, je vais dépenser beaucoup d'argent dans une 4L qui ne me servira à rien une fois finie.
Que faire?
Posté : 12 févr. 2012, 18:41
par petibonohm
Micka52 a écrit :Que je pourrais faire d'une telle 4L.
C'est sur que c'est l'éternelle question.... rouler sur route avec une voiture non conforme, faut connaitre et assumer les risques que ça comporte...
Comme je le dis tout le temps que tu roules avec une R4 1400cc ou une R4 V6 propulsion, en cas de gros problème... tu seras dans la même diantre :-° perso, j'ai conscience des risques et de tout ce que ça implique...
Si tu veux parler d'avantage du 'Que faire avec la 4L', on ouvre un topic nouveau, on laisse celui-ci propre pour les amateurs de K4M
++BeN
Posté : 12 févr. 2012, 18:58
par Micka52
petibonohm a écrit : Comme je le dis tout le temps que tu roules avec une R4 1400cc ou une R4 V6 propulsion, en cas de gros problème... tu seras dans la même diantre :-° perso, j'ai conscience des risques et de tout ce que ça implique...
Je le sais bien. En ce moment, je cherche à retaper mon 1100 d'origine pour le remttre dans ma 4L de tous les jours car une connaissance à eu un accident bête il y a peu, pas de gros dégâts, mais si ça avait été moi, je commencerais à payer et j'en aurais pour toute ma vie car un expert est venu.
Ce serait bête de se gâcher la vie pour un moteur.
Posté : 14 févr. 2012, 22:27
par Micka52
Ça y est, le moteur est vendu.
Mais, car il y a un mais, c'est un ami qui me l'achète, donc je suivrais de près la fin du montage, et je lui filerais un coup de main à l'occasion.
Posté : 14 févr. 2012, 22:29
par Chico
ah ben c'est pas un "mais"
c'est plutôt une bonne nouvelle
donc il sera monté sur une 4L?